Benjamin Castaldi s'absente de TPMP, "bousculé" par une opération médicale

Dans sa story Instagram, Benjamin Castaldi a annoncé qu’il ne serait pas présent dans l’émission Touche pas à mon poste ce lundi 5 octobre 2020. Et pour cause, l’animateur a subi une opération médicale…

  • Benjamin Castaldi

Mauvaise surprise pour les fans de Touche pas à mon poste. En effet, dans sa story Instagram, Benjamin Castaldi a annoncé qu’il ne ferait pas partie de l’équipe de chroniqueurs présents autour de la table de Cyril Hanouna ce lundi 5 octobre 2020. Et pour cause, quelques semaines après avoir célébré la naissance de son fils, Gabriel, l’époux d’Aurore Aleman a subi une opération médicale qui l’a retenu dans une chambre d’hôpital. Heureusement pour l’animateur, il peut toujours compter sur le soutien infaillible de sa famille et de ses quatre enfants. Afin de rassurer ses fans, Benjamin Castaldi a donné rendez-vous à sa communauté sur C8 avec Cyril Hanouna en attendant son retour. Au sujet de cette opération, le chroniqueur de TPMP n’a pas donné plus d’informations…

Benjamin Castaldi “bousculé” par une opération médicale mystérieuse

“Les amis, je me réjouissais de vous retrouver ce soir dans Touche pas à mon poste, mais j’ai suivi une petite intervention médicale qui m’a un peu bousculé… À demain et profitez de notre Cyril Hanouna national. Je vous embrasse”, a écrit Benjamin Castaldi à ses 293.000 abonnés, accompagné d’une petite animation qui remercie le personnel hospitalier l’ayant reçu quelques heures plus tôt. Une nouvelle qui a donné lieu à un tweet de la part de Cyril Hanouna, surexcité à l’idée de prendre l’antenne à la place de son binôme : “Mes beautés, trop hâte de vous retrouver, vous ne pouvez même pas savoir le kiff que j’ai de faire “À prendre ou à laisser” et TPMP, je prends beaucoup de plaisir en ce moment et c’est aussi grâce à vous”.

Dans une interview accordée à SudInfo il y a quelques jours, Benjamin Castaldi était revenu sur ses problèmes de santé susceptibles de l’immobiliser. Nul ne sait encore si ces déclarations ont un rapport avec son absence dans TPMP, mais le chroniqueur déclarait ceci : “Malheureusement, il y a encore beaucoup de choses à faire pour le handicap. Et moi-même, ayant eu un accident assez grave il y a deux ans… Puis il y a un an, je me suis cassé le cou et je suis resté paralysé des jambes et bras pendant dix minutes. J’ai réalisé à quel point la vie pouvait basculer en une fraction de seconde !” En espérant qu’il soit très vite de nouveau sur pieds.

Source: Lire L’Article Complet