Aya Nakamura "ingérable" et multipliant "les caprices" : des proches de la chanteuse balancent, et ça fait mal !

Avec la sortie de son nouvel album qui cartonne déjà, Aya Nakamura semble s’être laissé pousser des ailes. Un comportement qui agace d’ailleurs certains de ses proches !

« En pleine promotion de son troisième album, la chanteuse multiplie les caprices et agace son entourage comme sa maison de disques » révèlent nos confrères de Paris Match grâce à des informations de proches de la jeune femme.

En quelques semaines, Aya Nakamura a beaucoup fait parler d’elle… et pas vraiment en bien. D’abord invitée sur le plateau de Quotidien, la chanteuse décide finalement de ne pas venir, pour finalement passer une soirée à faire la fête oubliant tous gestes barrières recommandés. Sur le plateau d’M6, cette dernière avait également évoqué sa relation avec son producteur, avant de devoir faire face à une terrible rumeur d’infidélité de sa part. L’interprète de Djadja avait également ouvertement critiqué Matt Pokora en twittant au sujet des MTV EMA 2020, « Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 ». Enfin, dernière bourde en date, Aya Nakamura était absente ce 5 décembre lors des NRJ Music Awards se retrouvant ainsi être la seule artiste nommée « à ne pas avoir joué le jeu » et provoquant ainsi la colère des téléspectateurs.

Après l’enquête de nos confrères auprès de personnes de son entourage, il s’avère que la chanteuse serait en plein caprice, et que personne ne souhaite lui faire face, « Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas. Des heures de préparation sont nécessaires à chacune de ses apparitions. Et personne ne regarde la montre. Parce que personne n’est là pour ça. Dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable. Son manager aussi a pris les voiles ».

Mais finalement, la raison de son attitude est simple et surtout toute trouvée selon une source, Aya Nakamura ne s’est pas fait engloutir par la célébrité, rien n‘a changé, la chanteuse est « restée elle-même », Malgré les dizaines de milliers d’écoutes, elle se sent plus proche d’Aulnay sous bois où elle a grandi que de Saint Trop’.

À voir aussi : Matt Pokora répond à Aya Nakamura 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet