Aya Nakamura : après le scandale avec son chéri Vladimir, elle s'affiche dans les bras d'un autre homme !

Quelques semaines après le scandale qui a révélé les infidélités présumées de son chéri Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura s’affiche dans les bras d’un rappeur… Découvrez la photo qui fait le buzz sur Instagram !

Quelques semaines après la sortie de son troisième album qui est déjà un grand succès, Aya Nakamura s’est malgré elle, retrouvée au cœur d’un triangle amoureux. Il y a une dizaine de jours, nos confrères de Star Mag publiaient en effet un article intitulé : “Aya Nakamura en couple et déjà trompée ! La maîtresse de Vladimir Boudnikoff nous dit tout !”. Et voici ce qui était rapporté : “Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’. Un mec, doux, simple et bosseur. Mais il n’est pas vraiment clean ! Quand Aya lui a mis le grappin dessus, ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui. Et ça a continué après qu’elle ait officialisé leur couple. Pour moi, la différence avec Aya, explique Jessica, c’est que je ne me considère pas du tout comme étant en couple avec Vlad’. C’est juste une coucherie. Rien de plus”

Malgré des tristes révélations d’infidélité signées par une maîtresse présumée prénommée Jessica, la chanteuse de 25 ans avait décidé de témoigner son amour à son chéri producteur en s’affichant à ses côtés les jours suivant la publication de cet article.
Le 4 décembre dernier, d’autres audios compromettants dans lesquels Vladimir Boudnikoff avoue son infidélité en tente de mettre en place une stratégie pour duper Aya Nakamura fuitaient également…

Aya Nakamura s’affiche dans les bras de Stormzy
Si l’interprète de “Doudou” a fait profil bas durant plusieurs jours, elle a finalement signé un retour sur les réseaux sociaux ce lundi 14 décembre 2020. La chanteuse vient en effet de publier sur Instagram, deux photos dans laquelle elle pose aux côtés du rappeur Stormzy. Des clichés qui ont rapidement suscité l’excitation sur le réseau social… mais qui insinuent simplement que la chanteuse est en train de tourner le clip de la chanson “Plus jamais” qui est justement un duo avec le rappeur anglais.
On note d’ailleurs qu’il y a quelques jours, Aya Nakamura s’est fièrement affichée aux côtés de son chéri Vladimir Boudnikoff…

https://www.instagram.com/p/CIyWOEQpQNb/

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

> A lire aussi : Aya Nakamura trompée ? Elle répond à la maîtresse de Vladimir Boudnikoff !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet