"Avec ton décolleté, je pensais que tu étais open" : Enora Malagré se confie sur "ses gros porcs mariés" qui l'ont dragué dans TPMP

Chroniqueuse dans TPMP durant plusieurs années, Enora Malagré a décidé en 2017 de quitter le navire pour se consacrer à d’autres projets. Une expérience au cours de laquelle elle a d’ailleurs eu des moments de gêne.

Amie de toujours avec Cyril Hanouna, la chroniqueuse a fait partie intégrante des premiers pas de TPMP sur C8 durant sept ans. Sept ans pendant lesquels Enora Malgaré a rigolé, pleuré, crié… et bien d’autres émotions mélangées. Et si elle a décidé de quitter la grande famille de l’émission, c’est notamment pour un ras-le-bol général.

Invitée par Jarry dans son émission diffusée sur Youtube, la jolie blonde a notamment évoqué ses moments gênants lorsqu’elle se faisait draguer en direct sur le plateau. Et ce, à plusieurs reprises. Comme elle le confie, une femme et surtout « beaucoup de garçons » ont tenté le coup avec Enora Malgré, “Je dirai, sans te mentir, une bonne dizaine. » avant de dire réellement ce qu’elle en pensait, « Et ce ne sont pas des petites stars mais du gros level, des gros porcs bien mariés”. Encore très en colère, lorsque l’humoriste lui demande si elle a déjà donné suite à l’un d’entre eux, la réponse est claire : “Mais ça ne va pas ou quoi ? Déjà je trouve ça d’une outrecuidance, je trouve que c’est dégueulasse. C’est hallucinant de se permettre cela“.

Et pour prouver son dégout face à la situation, Enora Malagré a souhaité raconter une situation qui l’a vraiment outrée, “En plus, j’en ai eu un qui est je crois habitué, qui enchaîne beaucoup de conquêtes. Il est marié et il ne comprenait pas que je puisse dire ‘non’. Il m’a sorti cette phrase : ‘Mais enfin, quand même ! Sur le plateau avec ton gros décolleté, je pensais que tu étais méga open.’“… avant de donner quelques détails sur son identité “C’est un comédien et un chanteur.“. Rien de plus, l’ancienne chroniqueuse tient à garder le secret.

Une situation que cette dernière ne comprend d’ailleurs toujours pas, « il y en a eu plus d’un. Et encore, je ne suis pas Sharon Stone. T’imagines les animatrices bombasses de la télé ce qu’elle se reçoivent…“. On imagine, oui. 

A voir aussi : Enora Malagré dénonce une communication mensongère dans l’émission de C8

 La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet