Aurélie Vaneck ("Plus belle la vie") dévoile une photo inédite de son séduisant mari Sebastien

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

De retour dans la série Plus belle la vie qui l’a rendue célèbre, Aurélie Vaneck a publié jeudi 28 novembre une photo de son couple sur Instagram. On y découvre notamment Sébastien, son mari, qui n’a pas laissé les internautes insensibles à son charme.

Après six ans d’absence, Aurélie Vaneck est de retour dans la série Plus belle la vie. L’actrice reprend le rôle qui l’a rendue célèbre en incarnant à nouveau le personnage de Ninon Chaumette. De retour dans la cité phocéenne, la journaliste va devoir affronter les démons de son passé et faire de terribles confidences à son père Vincent. Très populaire depuis qu’elle est apparue dans le feuilleton emblématique de France 3, la comédienne âgée de 36 ans a crée une marque de bijoux, Oma bloom, qu’elle relaye régulièrement sur son compte Instagram. Plutôt discrète sur sa vie privée, la jeune femme vient néanmoins d’offrir à ses fans un cliché très glamour du couple qu’elle forme avec son mari Sébastien, bassiste et contrebassiste de 43 ans. Les deux amoureux posent devant le pont du Vallon des Auffes, ce petit port de pêche pittoresque traditionnel situé dans le 7e arrondissement de Marseille.

⋙ “Plus belle la vie” : 10 ans après, ce couple emblématique se reforme !

Une publication du goût de ses nombreux followers qui ont adressé de chaleureux messages au couple. “Très belle photo“, “Vous êtes tellement beaux“, “Wahouuu“, peut-on lire entre autres parmi les commentaires. Très amoureuse, l’actrice s’était d’ailleurs confiée dans les pages du magazine Gala sur sa relation : “Quelle chance d’avoir rencontré un homme comme ça ! C’est un papa moderne qui s’occupe parfaitement de nous. Il aime passer du temps avec nos filles, faire la cuisine, le marché, les devoirs… Et c’est un homme qui s’occupe de sa petite femme lorsqu’elle rentre épuisée“. Déjà maman d’une petite Liberté née en 2009, Aurélie Vaneck et son mari sont les parents de Charlie, leur fille qui a vu le jour en 2015.

A lire aussi : Léa François (“Plus belle la vie”) : elle révèle le sexe de son bébé de manière hilarante

Source: Lire L’Article Complet