"Au fond du trou" : Nagui au plus mal, sa femme Mélanie Page l'a "calmé" et aidé à se relever

Nagui vient d’être élu animateur préféré des français de ses trente dernières années. Mais avant d’être autant apprécié grâce à ses célèbres émissions télé, l’animateur n’a pas eu la vie facile. Heureusement, il a pu compter sur sa femme Mélanie Page.

Véritable animateur star depuis maintenant plusieurs années sur France 2, Nagui vient d’être sacré personnalité télé préférée des français par le magazine Télé Câble Sar. Une importante récompense pour ce dernier qui a pourtant eu un parcours semé d’embûches.

Si aujourd’hui Nagui est très fier de son parcours et surtout très apprécié des français, il sait que la route est encore longue, “Finalement, le plus important dans ce genre de métier fragile et précaire, c’est de durer, et ne jamais décevoir ceux qui vous regardent. Comme tout le monde, j’ai eu des échecs, beaucoup d’échecs, mais j’en ai tiré des leçons » a confié celui à la tête de N’oubliez pas les paroles à nos confrères de Télé Câble Sat. Et s’il est arrivé à surmonter les moments compliqués, c’est grâce à sa femme Mélanie Page, qui le soutien depuis le début.

“Ca a été très difficile”

Comédienne de métier, Mélanie Page a toujours été là pour son mari dans les situations difficiles. Et notamment dans les années 90, lors de son arrivée à Canal +, “J’étais persona non grata. C’était extrêmement violent, j’ai vécu un racisme intellectuel”. Et alors qu’il était « au fond du trou », c’est sa compagne qui l’a aidé à se relever, « Ça a été très difficile. C’est grâce à ma future femme, elle m’a calmé et m’a remis sur le droit chemin. Elle m’a calmé en me disant que je n’avais rien à prouver et que je devais faire les choses comme je le sentais. Ce que j’ai fait !”. Un conseil en or qui a ensuite permis à l’animateur de cartonner, et d’être reconnaissant envers sa femme, “En plus d’être la femme de ma vie, la mère de mes enfants, c’est vraiment mon meilleur pote” déclarait Nagui en janvier dernier dans les colonnes de Télé 7 jours.

Entre eux c’est l’amour fou, le vrai amour, pour lequel les deux tourtereaux se battent quotidiennement, « Je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre, dans tous les sens du terme. Elle est aussi ma maîtresse, et c’est important, très important, que l’on continue à se séduire”… Bon, on n’en dira pas plus !

À voir aussi : “Grosse boulette” : Nagui dans les bras de Jean-Luc Reichmann 

O.M

Source: Lire L’Article Complet