Ashley Graham enceinte : elle révèle le sexe de son bébé

La grossesse semble se dérouler à merveille pour Ashley Graham, qui donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. De passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres, le mannequin en a profité pour faire une révélation importante.

Le 14 août dernier, Ashley Graham annonçait sur Instagram un heureux bouleversement dans sa vie de famille. « Il y a neuf ans exactement aujourd’hui, j’ai épousé l’amour de ma vie. Ça a été la plus belle aventure que je puisse imaginer avec la personne que j’aime le plus au monde. Aujourd’hui nous nous sentons reconnaissants et si heureux de pouvoir célébrer l’arrivée d’un nouveau membre dans notre famille. La vie est sur le point de devenir encore plus belle ! », écrivait le mannequin de 32 ans sur le réseau social.

Depuis l’annonce de cette excellente nouvelle, le top-model américain expose régulièrement son corps sur le réseau social, pour le plus grand bonheur de ses 9,3 millions d’abonnés. Nombreux sont les internautes qui félicitent la compagne du réalisateur Justin Ervin pour sa sincérité. « J’essaye d’accepter mon nouveau corps tous les jours.C’est une expérience et je suis très reconnaissante d’avoir une communauté qui me soutient autant », assurait d’ailleurs la jeune femme dans une vidéo le 8 octobre dernier.

Ashley Graham dévoile le sexe de son bébé

Un mois plus tard, le mannequin « plus size » le plus célèbre au monde a donné une précision majeure sur sa grossesse, dans le talk-show d’Ellen DeGeneres. Au cours de leur entretien, l’animatrice a sommé son invitée de répondre le plus rapidement possible à ses questions. L’épouse de Portia de Rossi en a profité pour lui demander, l’air de rien, le sexe de son bébé. « Un garçon. Je vais avoir un garçon !!! » a répondu Ashley Graham, folle de joie. Le bonheur de l’icône du body positive s’est instantanément répandu dans le public, qui a pris le temps de féliciter la future maman par une salve d’applaudissements.

View this post on Instagram

It’s a … 💙 @theellenshow

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on


Source: Lire L’Article Complet