Armie Hammer accusé d'avoir un penchant pour le cannibalisme, son ex-femme prend la parole pour la première fois

Pour la toute première fois, Elizabeth Chambers s’est exprimée au sujet des accusations portées à l’encontre d’Armie Hammer.

À en croire ses anciennes confidences, Armie Hammer serait en réalité excité par les actes sexuels violents depuis des années. À cela s’ajoutent les témoignages glaçants d’anciennes petites amies qui ont dénoncé le comportement très dérangeant de l’acteur et mis en lumière son penchant pour le cannibalisme. Si personne ne s’attendait à de telles révélations, Elizabeth Chambers, l’ex-femme d’Armie Hammer qui a partagé sa vie pendant plus de dix ans, serait quant à elle horrifiée et choquée comme l’a récemment confié une source à US Weekly. Vivant un véritable cauchemar, la jeune femme de 38 ans a finalement décidé de prendre la parole.

https://www.instagram.com/p/CKwy_NvF0_0/

Une publication partagée par Elizabeth Chambers (@elizabethchambers)

C’est sur son compte Instagram qu’Elizabeth s’est exprimée : “Pendant des semaines, j’ai essayé de digérer tout ce qu’il s’est passé. Je suis choquée, dévastée et j’ai le coeur brisé. J’écoute et je continuerai d’écouter et de m’informer sur ces questions délicates. Je n’avais pas réalisé à quel point je ne savais pas. Je soutiens toute victime d’agression ou de maltraitance et je pousse toute personne qui a vécu cette douleur à chercher l’aide dont elle a besoin pour guérir. Pour le moment, je ne commenterai pas davantage cette affaire. Mon seul objectif et mon attention continueront d’être sur nos enfants, sur mon travail et sur la guérison pendant cette période extrêmement difficile. Merci pour tout votre amour et votre soutien, et merci d’avance pour votre gentillesse, votre respect et votre considération pour nos enfants et moi alors que nous trouvons des moyens d’avancer”. De son côté, voici la décision qu’Armie Hammer a prise après avoir été accusé de cannibalisme et de tendances sexuelles violentes.

Source: Lire L’Article Complet