Ariana Grande : la grande symbolique de la perle sur sa bague de fiançailles

Ariana Grande voit la vie en rose. La chanteuse en couple depuis quelques mois avec Dalton Gomez a accepté d’épouser son chéri. La bague de fiançailles de la belle, ornée d’un gros diamant a fait le tour des réseaux sociaux. Ce n’est pourtant pas l’élément le plus précieux du bijou pour la chanteuse…

Ariana Grande semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied. La chanteuse qui a connu de nombreuses déconvenues en amour a retrouvé le sourire auprès de Dalton Gomez. Le couple a commencé à se fréquenter au début de cette année. C’est ensemble que l’interprète de Bang Bang et son chéri ont affronté la pandémie, mettant leur jeune couple à l’épreuve du confinement. Si pour certains amoureux ce choix a été fatal, il n’en a pas été de même pour les deux tourtereaux qui ont pu roucouler de concert entre les murs de la propriété de Los Angeles de la star.

Une valeur hautement symbolique pour la chanteuse

Après près de 11 mois de vie commune sans nuage, Dalton Gomez s’est lancé et a demandé la chanteuse de 27 ans en mariage. Une proposition acceptée dont elle a immédiatement rendu compte sur Instagram ce 20 décembre. Ariana Grande a dévoilé une série de photos du couple ainsi qu’un gros plan sur la bague composé d’un énorme diamant et d’une perle. En légende, elle a indiqué : « Pour toujours, et un peu plus » .

Le diamant gigantesque a été estimé selon les experts entre 200 000 et 300 000 dollars mais en réalité cette bague n’aurait pas de prix pour Ariana car elle aurait aussi une immense valeur aussi symbolique que sentimentale. En 2014 la chanteuse avait dans un tweet dévoilé une photographie d’une bague ornée d’une perle : “Ma grand-mère a fait faire cette bague pour moi. Elle vient de l’épingle à cravate de mon grand-père. Elle m’a dit qu’elle avait rêvé de lui et qu‘il lui avait dit que cela me protégerait“, avait-elle expliqué très émue. Selon les fans, c’est cette même perle qui aurait été remontée sur cette bague de fiançailles. Une façon pour la chanteuse de lier en un bijou unique son passé, le présent et son avenir.

nonna had a ring made for me w/ the pearl from grandpa’s tie pin. she says he told her in a dream it’d protect me. <3 pic.twitter.com/BkvGSfuGWh

Source: Lire L’Article Complet