Après Mélanie Da Cruz, c'est au tour de Victoria de balancer sur les épisodes de LMvsMonde5 et de tacler la production

Victoria vient de balancer sur les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5 et on vous raconte tout dans cet article.

Benjamin Samat avoue avoir embrassé Victoria, Paga nous dit tout sur les coulisses de cette révélation et balance en exclusivité. Et comme son prénom esy beaucoup sorti cette semaine, Victoria n’a pas manqué de réagir ! Sur son compte Instagram, elle écrit : “Ce soir je viens de me rendre compte que je suis plus présente dans le programme depuis que je suis partie que quand j’étais vraiment dans cette maison. Je me suis peut être trompée de voie”. Une façon détournée de faire comprendre qu’elle n’était quasiment jamais présente dans les épisodes lorsqu’elle était encore dans l’aventure made in W9.

Et Victoria n’est pas la seule à être déçue du montages des épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5. Après Milla Jasmine, c’est Mélanie Da Cruz qui a récemment montré sa déception. La jolie blonde avait déclaré : “On y reviendra plus tard, j’attends que les épisodes passent. Mais je suis une figurante. Je compte tout regarder pour faire une critique constructive sur l’ensemble de l’aventure”. En tout cas, dans les nouvelles images des Marseillais vs le reste du Monde 5, Victoria fera beaucoup parler d’elle, tout comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui vont se disputer et Benjamin Samat qui va se clasher avec Greg.

Source: Lire L’Article Complet