Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) sous le charme d'un acteur et d'une actrice, découvrez les noms de ses crushs

Anya Taylor-Joy, la star de la série Le Jeu de la Dame, n’est pas insensible au charme d’un acteur et d’une actrice et on vous propose de découvrir de qui il s’agit.

Anya Taylor-Joy très riche, le montant de son impressionnante fortune a été dévoilé. Si la jeune femme de 24 ans a déjà une belle carrière derrière elle après avoir joué dans The Witch, Split ou encore Peaky Blinders, c’est grâce à son rôle dans Le Jeu de la Dame qu’elle est devenue une superstar dans le monde en un temps record. La série, diffusée sur Netflix, est devenue la plus regardée de la plateforme, de quoi braquer les projecteurs sur la jeune actrice. Désormais, cette dernière est très convoitée et ses déclarations sont très commentées, comme celles qu’elle a faites en 2016 à propos de ses crushs…

Interrogée par W Magazine, Anya Taylor-Joy a d’abord avoué être sous le charme d’Eddie Redmayne, bien connu des fans de la saga Les Animaux fantastiques. Ce qui la fait craquer ? Le fait qu’il soit “grand, mince, roux et anglais” ainsi que “toutes ses tâches de rousseurs”. Mais ce n’est pas tout, puisque l’interprète de Beth Harmon est aussi fan de Saoirse Ronan, qu’elle a eu la chance de rencontrer lorsque a assisté à une représentation de The Crucible à Broadway. Un grand moment en compagnie de celle qui a été nommée aux Oscars pour son travail dans Les Filles du docteur March et dont Anya Taylor-Joy, qui est très complexée par son apparence physique, a encore bien du mal à se remettre.

Source: Lire L’Article Complet