Anouchka Delon enceinte : une grossesse discrète entre sport et culture

Depuis qu’elle a annoncé être enceinte de son premier enfant, lors de la Fashion Week de Paris, accompagnée de son amoureux Julien Dereims, Anouchka Delon n’a presque rien partagé de cette grossesse tant espérée. Le fille d’Alain Delon et Rosalie van Breemen a publié de nouvelles images sur Instagram.

La douloureuse épreuve de la fausse couche n’est plus qu’un lointain souvenir pour Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims. Dans quelques mois, la fille de 29 ans d’Alain Delon et Rosalie van Breemen et le comédien accueilleront leur premier enfant.

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Anouchka Delon s’est montrée plutôt discrète sur le sujet. Mais en l’espace de quelques jours, la future maman a multiplié les images d’elle enceinte.

D’abord en publiant sur Instagram une vidéo d’elle en train de prendre un cours de boxe. L’occasion de découvrir le ventre arrondi d’Anouchka Delon dans sa tenue sport composée d’un legging et d’une brassière. La fille adorée d’Alain Delon a profité de cette publication pour remercier celui qui la coache depuis des années, Pascal. La salle l’Atelier Côté Ring, située dans le 3e arrondissement de Paris, n’est pas seulement le repaire d’Anouchka Delon mais également celui de son compagnon.

Suite à la publication de cette vidéo, beaucoup se sont inquiétés du fait que la future maman pratique la boxe enceinte. En regardant attentivement les images, on observe que les techniques de coups et de déplacements d’Anouchka Delon se font dans la douceur, en harmonie avec sa grossesse.

Quelques jours plus tard, la future maman a dévoilé de nouvelles images de son ventre arrondi, prises lors de sa visite de l’exposition Huysmans, de Degas à Grünewald, actuellement proposée au Musée d’Orsay. La soeur d’Alain-Fabien Delon, Christian Aaron Boulogne et Anthony Delon s’est ainsi dévoilée dans une élégante robe bleue, chaussée de hauts talons, exposant son ventre arrondi de profil.

Anouckha Delon a annoncé être enceinte en septembre dernier alors qu’elle assistait à la Fashion Week de Paris, et la présentation de la collection prêt-à-porter printemps-été 2020 de la maison Elie Saab, avec son compagnon. “Je n’étais pas prête avant. Je le suis maintenant. Je n’attends que toi. Tu seras, éternellement, le seul auquel j’appartiens. La plus douce dévotion, me frappant comme une explosion. Toute ma vie, j’ai été pétrifiée. La plus douce dévotion que je n’ai jamais connue. #royalbaby #thisisit #love @juliendereims”, avait-elle écrit en légende d’une photo d’elle et Julien.


Source: Lire L’Article Complet