Anne Roumanoff gênée par les révélations d'un auditeur sur sa fille

Anne Roumanoff a eu la surprise de retrouver l’un de ses anciens employés dans Ça fait du bien mardi 9 mars 2021. L’homme, qui appelait en tant qu’auditeur, a profité de ses quelques minutes d’antenne pour dévoiler une drôle d’anecdote sur la vie de maman de l’humoriste.

  • Anne Roumanoff

La célébrité, ça n’a pas que des avantages. Les personnalités peuvent en effet dire adieu à leur droit à la vie privée et voir de vieilles casseroles de leurs débuts ressortir ou d’anciennes anecdotes refaire surface lorsqu’elles s’y attendent le moins. Anne Roumanoff en a déjà fait les frais en 2015, quand un chauffeur de taxi avait assuré, dans ses mémoires, qu’elle s’était comportée de manière “odieuse” avec elle. Mardi 9 mars 2021, dans son émission Ça fait du bien, sur Europe 1, un auditeur prénommé Tony, qui a travaillé pour elle le temps d’une journée, a fait de drôles de révélations sur sa vie de maman. En couple avec le producteur Philippe Vaillant de 1994–2016, Anne Roumanoff a eu deux filles : Alice, 26 ans, et Marie, 18 ans. Deux jeunes femmes au fort caractère à en croire les propos de Tony, qui a dû, il y a quelque temps, emmener l’humoriste au Touquet pour assister à un anniversaire, juste après un enregistrement. “En fait, c’était pour une émission avec Stéphane Bern. Après, vous deviez aller à l’anniversaire de quelqu’un de votre famille et une de vos filles ne voulez pas s’y rendre… “, s’est-il souvenu.

“Nous sommes partis en bas de chez vous pour récupérer vos deux filles pour y aller et vous avez dû menacer votre fille que j’allais monter la chercher. Votre fille a fini dans la voiture à côté de moi, la tête entre les jambes, avec la peur de regarder la route”, a-t-il ajouté. Mi-gênée, mi-amusée, Après quelques minutes, Anne Roumanoff a fini par se souvenir de cette anecdote.“Êtes-vous rémunérés pour n’avoir aucune discrétion sur la vie privée des personnes célèbres ?”, lui a-t-elle ensuite demandé, taquine.

Les filles d’Anne Roumanoff

En 2019, Anne Roumanoff s’était confiée à Femme Actuelle sur la personnalité de ses deux filles. L’humoriste de 55 ans admettait déjà à l’époque qu’elles étaient charmantes, mais quelques fois difficiles à canaliser : “(Elles sont) faciles comme des ados ! J’ai de la chance, même s’il m’arrive de m’en prendre plein la gueule. Mais bon, contester ses parents à l’adolescence, c’est normal. Moi aussi j’étais très chiante avec ma mère“, expliquait-elle. Très fière d’elles, la comédienne avait profité de cette tribune pour dévoiler toutes les belles qualités qu’elles possèdent : “Mes filles ont une forte personnalité et beaucoup d’humour. Elles sont drôles, font de l’autodérision et se moquent de moi aussi, mais je trouve ça chouette”.

Source: Lire L’Article Complet