Ce samedi 28 août, Anne-Elisabeth Lemoine était présente sur les ondes de RTL. Dans On refait la télé, la présentatrice de "C à vous" a expliqué quelle personnalité avait refusé de venir sur son plateau.
La rentrée des classes et des animateurs est imminente ! Dès ce lundi 30 août, Cyril Hanouna, Yann Barthès, mais également leur concurrente de France Télévisions, Anne-Elisabeth Lemoine retrouveront leur rendez-vous quotidien, afin d’informer, mais également de divertir les téléspectateurs. À cette occasion, la présentatrice de « C à vous » a fait un petit détour, ce samedi 28 août, au studio d’On refait la télé, émission diffusée sur RTL. Anne-Elisabeth Lemoine a donc fait des confidences à Éric Dussart au sujet de cette nouvelle saison de « C à vous » et a également révélé le nom d’un invité qu’il l’avait complètement snobée …
Le co-animateur de RTL a interrogé son invitée sur la présence de Didier Raoult dans « C à vous », et s’est demandé pourquoi le célèbre médecin n’était venu qu’à une seule reprise sur le plateau de France 5… « Vous ne l’avez pas refait, au moment où tout le monde l’invitait. (…) C’est terminé, vous ne le recevrez plus ? », a-t-il demandé à Anne-Elisabeth Lemoine. Et la réponse de la journaliste n’a pas tardé.
Elle a alors justifié l’absence du médecin au coeur de nombreuses polémiques dans « C à vous ». « Il n’a pas répondu favorablement à notre invitation », a affirmé la présentatrice, avant d’ajouter : « On l’a invité à chaque fois, et d’ailleurs, à l’annonce de son possible départ de l’IHU Méditerranée, on a renouvelé l’invitation, la semaine dernière… » Mais Didier Raoult ne semblait pas intéresser. Pour finir, Anne-Elisabeth Lemoine a poursuivi : « On n’a pas peur du débat, mais il ne faut pas que ça tourne au pugilat, au combat. Il faut que ça reste intéressant pour le téléspectateur. C’est notre ligne rouge. Il faut que ça reste constructif. »
Et si Didier Raoult a refusé de revenir sur le plateau de « C à vous », il sera néanmoins présent dans « Touche pas à mon poste », ce lundi 30 août. Cyril Hanouna a partagé lui-même cette grande nouvelle, qui a déchaîné la Toile.
À voir également : Anne-Elisabeth Lemoine : cette maladresse qu’une invité de C à vous ne lui pardonne pas
S.S
Source: Lire L’Article Complet