AnnaLynne McCord et Shenae Grimes (90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération) en guerre sur le tournage de la série, retour sur ce conflit

Vous l’ignorez peut-être mais AnnaLynne McCord et Shenae Grimes se détestaient cordialement sur le tournage de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Retour sur leur conflit.

On le sait, les acteurs qui n’ont jamais pu s’encadrer sur un tournage sont nombreux. À l’instar d’AnnaLynne McCord et Shenae Grimes. Les deux actrices ne pouvaient pas se voir en peinture lorsqu’elles jouaient ensemble dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, le reboot de la série culte des années 90. La fiction a donc rejoint la réalité car en plus d’être des ennemis à l’écran, elles l’étaient dans la vraie vie. En 2018, l’interprète de Naomi Clark s’était d’ailleurs confiée sur les tensions avec sa partenaire de jeu lors de son passage sur le plateau de l’émission The Wendy Williams Show : “Vous savez, c’est assez drôle parce que Shenae et moi avons littéralement été en conflit pendant les cinq saisons du programme.”

https://www.instagram.com/p/CHfnYgDglMR/

Une publication partagée par Shenae Grimes-Beech (@shenaegrimesbeech)

Fort heureusement l’ambiance a fini par s’apaiser à la toute fin de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération quand Shenae Grimes a appelé AnnaLynne McCord, émue à l’idée de clôturer cette belle aventure. Les deux comédiennes ont alors mis leurs différends de côté et sont devenues de très bonnes amies. Pour preuve, la jolie blonde de 33 ans a été invitée au mariage de celle qui incarnait Annie Wilson, célébré en Angleterre en 2013. Aujourd’hui, les deux stars sont toujours en contact et s’organisent parfois des dîners entre filles. Voilà une réconciliation qui fait plaisir à voir ! Et pour encore plus d’actu sur nos amies les célébrités, découvrez les tendres confidences de Julian McMahon au sujet de sa co-star Alyssa Milano.

Source: Lire L’Article Complet