Angelina Jolie férue du lancer de couteau au lit… sa confidence très osée sur sa vie sexuelle !

Angelina Jolie a toujours été très ouverte sur sa vie sexuelle ! Et on peut dire que l’actrice ne manque pas d’imagination pour pimenter sa vie de couple…

Ces dernières années, la vie privée d’Angelina Jolie a plusieurs fois fait les choux gras de la presse à scandale. Son divorce ultra médiatisé avec Brad Pitt n’a laissé personne de marbre. Après s’être disputé la garde leurs six enfants, les ex-amants entament – à ce jour – un bras de fer judiciaire pour se départager leurs derniers biens.

« Je ne suis pas le genre de personne qui prend ce genre de décision à la légère », a expliqué Angelina Jolie à nos confrères du Guardian. « Il m’en a fallu beaucoup pour sentir que je devais me séparer du père de mes enfants ». Si le litige juridique a divisé leur clan, la comédienne espère clore ce chapitre au plus vite. « Je veux juste que ma famille guérisse », a-t-elle regretté. « Je veux que tout le monde aille de l’avant, nous tous, y compris leur père. Je veux que nous guérissions et que nous soyons en paix. Nous serons toujours une famille ».

« Il faisait froid, et c’était si primitif… »

Au cours de sa carrière, l’actrice a souvent déchaîné les passions à cause de ses frasques. Étant à l’aise avec sa féminité, Angelina Jolie a plusieurs fois levé le voile sur sa sexualité à la surprise générale. « Je ne me sentais jamais assez. Je ne me sentais pas assez proche d’une autre personne, je ne me sentais pas assez vivante… Rien ne me semblait jamais assez réel et honnête. Et donc parce que j’avais des couteaux dans les parages… Au début de ma première relation sexuelle, j’ai sorti les couteaux et j’ai passé une nuit où nous nous sommes attaqués », a confié la fille de Jon Voight pour ABC News en 2006. « Cela n’a pas fait mal, il faisait froid, et c’était si primitif et si honnête ».

Un an plus tard, Angelina Jolie nous a confié en exclusivité que ses habitudes sexuelles avaient évolué au fil du temps. « Je n’ai jamais caché ma bisexualité. Mais depuis que je suis avec Brad, il n’y a plus de place pour cela ni pour le SM », avait-elle conclu avec philosophie !

N.B

à voir aussi : Vidéo – Jade Leto : Prêt à pouponner avec Anhelina Jolie ?

Source: Lire L’Article Complet