Angèle (Les vacances des Anges 4) menacée par Raphaël et Tiffany ? Elle balance tout

Angèle aurait été menacée par Raphaël Pépin et Tiffany sur le tournage des Vacances des Anges 4 et a tout balancé dans une story.

Angèle a quitté le tournage des Vacances des Anges 4 après une grosse embrouille avec Raphaël Pépin et on a toutes les infos. La jeune femme, a été placée en isolement et en a profité pour tout balancer sur les réseaux sociaux. Dans une story, qu’elle a dû supprimer pour ne pas spoiler le programme, elle a révélé le 18 février 2021 que le couple formé par Raphaël et Tiffany l’aurait violemment menacée : “Là je suis dans une situation qui est un petit peu scandaleuse. (…) J’ai été mise en sécurité parce que au cours d’une soirée dans l’émission, je vais vous dire les choses cash et je pense que vous allez être un petit peu choqués, Raphaël Pépin a essayé de me frapper accompagné de sa compagne Tiffany”.

L’ancienne candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a ensuite expliqué les faits qui se seraient déroulés : “Au cours de cette soirée je n’ai strictement rien fait, je n’ai pas prononcé le prénom de ces deux individus. Pas une seule fois parce que je savais qu’ils avaient un problème contre moi et je pense que vous allez vraiment rigoler quand vous allez savoir la raison pour laquelle j’ai été provoquée, menacée. C’est parce que j’ai soi-disant regardé de travers. Non, vous ne rêvez pas”. Elle a ensuite précisé : “Raphaël Pépin a tout simplement sauté sur moi en me menaçant physiquement (…) Il faut savoir que cette personne a menacé physiquement moi ainsi que ma famille et bien évidemment j’ai répondu par taquinerie en faisant un doigt d’honneur, voilà la seule chose que j’ai faite”. Enfin pour conclure, Angèle a déclaré déçue : “Ces personnes sont actuellement encore en tournage et moi j’ai été exclue”… En attendant d’en savoir plus sur cette altercation, Maissane était-elle en guerre avec Léana sur le tournage des Vacances des Anges 4 ? On a la réponse.

Source: Lire L’Article Complet