Amy Adams obligée de repousser un célèbre acteur sur le tournage de Vice, le moment embarrassant

Amy Adams a vécu un moment très gênant sur le tournage de Vice et pour cause, elle a dû repousser un acteur que vous connaissez tous.

Pour le plus grand bonheur des fans, Patrick Dempsey a confirmé son retour dans la suite du film Il Etait Une Fois. À 55 ans, l’acteur reprendra donc le rôle de l’avocat new-yorkais Robert Phillip tombé amoureux de la princesse Giselle incarnée par la pétillante Amy Adams. En attendant ce come-back, les fans de la comédienne ont pu la voir dans d’autres films à succès parmi lesquels Vice. Vous l’ignorez peut-être mais Brad Pitt était l’un des producteurs et il s’est donc rendu à plusieurs reprises sur le tournage. Malheureusement, l’une de ses visites s’est transformée en moment très gênant pour Amy comme elle l’a raconté lors de son passage sur le plateau de Jimmy Kimmel fin 2018.


Loin d’être à son avantage dans le film, Amy Adams révèle avoir croisé Brad Pitt sur le plateau alors qu’elle avait des prothèses sur le visage, un maquillage épais pour paraître plus vieille et un costume la rendant plus ronde. Comme si cela ne suffisait pas, l’actrice souffrait d’une conjonctivite, l’obligeant ainsi à se tenir à l’écart de tout le monde. Mais le pire moment selon Amy est lorsque Brad s’est approché d’elle en lui disant “c’est tellement bon de te voir” tout en essayant de l’enlacer. N’étant pas au meilleur de sa forme, la comédienne s’est vue dans l’obligation de le repousser : “Et à ce moment-là, je suis devenue la première femme de l’histoire à rejeter un câlin de Brad Pitt” a-t-elle avoué. Dans le même registre, Salma Hayek a elle aussi vécu une rencontre gênante avec un célèbre rappeur.

Source: Lire L’Article Complet