Amel Bent : La chanteuse dévoile le visage de ses deux filles dans une série de vidéos et photos sur Instagram

À l’occasion de la fête des mères, la chanteuse a contenté ses fans avec des publications qui ont provoqué une vague d’émotion dans les commentaires.

Dimanche 30 mai, les mères étaient mises à l’honneur pour la fête des mères. Des millions de messages ont été partagées sur les réseaux sociaux provenant d’anonymes mais également de célébrités comme Laeticia Hallyday, Karine Ferri ou encore Amel Bent. La chanteuse a tenu à marquer le coup en partageant plusieurs vidéos et photos la montrant en compagnie de ses deux merveilles : Sofia et Hana. “Mum Life”, a-t-elle écrit en légende de ces moments marquants qu’elle a tenus à partager avec sa communauté.

https://www.instagram.com/p/CPfm-FEB1x6/

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

“Je fonds”, “Mère parfaite”, “trop belles”, “Bonne fête à toi mum amel”, “Bonne fête à vous jolie et heureuse maman ,prenez soin de vous “, “‘Maman c’est long’. Cette innocence c’est trop mignon”, “Trop chou Amel une bonne fête des mères à toutes les mamans, celles en devenir”, “Bonne fête Amel… merci de ce partage rempli d’amour…. que ta journée soit comblée”, “Wouaw j adore ces moments merci de nous les partager”, “Trop belles les plus beau moment de notre vie”, “Je te souhaite une très belle fête des mères ma Amel”, pouvait-on lire parmi les réactions des fans, très ravis de découvrir ces moments intimes et privilégiés.

La jurée de The Voice qui fêtera ses 36 ans, le jour de la fête de la musique, le 21 juin prochain a partagé un nouvel extrait du trio qu’elle forme en compagnie de Vitaa et Camélia Jordana. Il s’agit là d’une reprise de Non Non Non, titre phare de Camélia Jordana (album sorti en 2010, ndlr). À la fin de la semaine, vendredi 4 juin le public découvrira Sorore (“soeur” en latin), leur disque commun.

“C’est ce qui nous rassemble sur ce projet. On se sent soeurs de passion. On passe beaucoup de temps ensemble, on travaille avec la même équipe. On est souvent dans l’entraide en studio, on s’épaule les unes les autres”, avait expliqué Amel Bent sur France Bleu.

https://www.instagram.com/p/CPgS1OSoSuI/

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

À voir également : Camelia Jordana, Vitaa et Amel Bent : le trio dézingué par Marine Le Pen, elle répond à leur reprise du tube de Diam’s !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet