Amel Bent : des dédicaces à ses fans contre de l'argent ? Elle s'explique sur Instagram

Sur Instagram, Amel Bent a tenu à mettre les choses au clair concernant une affaire de dédicace à ses fans moyennant argent. La chanteuse n’a pas manqué d’alerter ses abonnés sur plusieurs personnes qui usurpent son identité à des fins douteuses.

Après avoir un temps misé sur la discrétion, Amel Bent est devenue très active sur les réseaux sociaux. Shootings, sorties en famille, vacances, tournages d’émission, actualité liées à sa musique… la chanteuse se sert désormais régulièrement du réseau social pour entraîner ses abonnés dans son quotidien d’artiste. Ce week-end, la bombe de 35 ans a fièrement dévoilé ses cadeaux de Noël à ses fans. L’occasion pour nous de découvrir qu’elle a gâtée par sa maman qui lui a offert un magnifique sac Hermès.

Et si Amel Bent a pu profiter d’une journée de repos en famille, elle a, il y a quelques jours, été obligée de passer un coup de gueule. Comme l’ont remarqué nos confrères de Gala, celle qui est coach dans l’émission “The Voice” a tenu à alerter ses abonnés après avoir découvert que certaines personnes tentaient à nouveau d’usurper son identité pour arnarquer des internautes : “Attention à tous les comptes qui se font passer pour moi et vous proposent une photo, une rencontre ou une dédicace contre de l’argent ! Evidemment ce n’est pas moi ! Peu importe ce que la personne dit pour vous convaincre, elle ment et veut vous arnaquer” a-t-elle scandé.

Si la chanteuse a cette fois évité que certains ne fassent soutirer de l’argent, on se souvient qu’en avril déjà, elle avait été forcée de prendre la parole au sujet d’un autre type d’arnaque :  “Le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c’est fake fake fake. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais utilisé leurs produits” expliquait-elle.

Si Amel Bent a perdu beaucoup de poids dernièrement c’est car, à l’instar de son amie Vitaa, elle est devenue adepte du programme WW (anciennement appelé Weight Watchers).

> A lire aussi : Amel Bent dévoile l’énorme héritage qu’elle a reçu de sa maman

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet