Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Amandine Petit a révélé qu’elle aimerait bien échapper au tournage d’une émission culte à laquelle elle doit pourtant participer dans quelques semaines seulement.
Amandine Petit
Être Miss France, c’est porter l’écharpe bleue blanc rouge pendant toute son année de règne. C’est enchaîner les shooting photos, c’est multiplier les déplacements en France métropolitaine et en Outre-mer (quand la crise sanitaire ne l’empêche pas), c’est rencontrer les Français et c’est aussi participer à de nombreuses émissions télévisées… comme Fort Boyard. Les reines de beauté viennent en effet se confronter aux épreuves du divertissement présenté par Olivier Minne pendant leur année de règne. Mais Amandine Petit, Miss France 2021, aimerait bien y échapper. Et elle pourrait avoir une bonne excuse. « Effectivement, je vais bientôt faire Fort Boyard… Normalement, ce sera à mon retour de Miss Univers », a expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs celle qui représentera la France au concours international qui aura lieu dans la nuit du 16 au 17 mai prochain. « On croise les doigts pour que je sois élue Miss Univers, et dans ce cas, je ne ferai pas Fort Boyard !« , a-t-elle lancé.
« J’ai un peu peur du vide«
Amandine Petit n’a en effet pas (du tout) envie de jouer à Fort Boyard. Interrogée sur l’épreuve qu’elle redoute le plus, elle a répondu : « Mais un peu toutes en fait. Elles sont terribles les épreuves dans Fort Boyard« . Et puis, stratégiquement, elle n’a pas voulu dire précisément quelles épreuves elle ne pourrait pas faire… pour ne pas que ce soit justement celles auxquelles la production décide de la soumettre. « J’ai un peu peur du vide« , a-t-elle simplement déclaré. « Mais autant leur dire dès maintenant que toutes les épreuves me font peur… Je compte sur les personnes qui seront à mes côtés », a-t-elle ajouté. Et Amandine Petit devrait être bien entourée puisqu’elle pourrait jouer avec Camille Cerf et Sylvie Tellier. « Camille, elle a peur de rien », a-t-elle commenté. Pour essayer de duper la production de Fort Boyard, la reine de beauté a conclu en ironisant : « Le vide ? Ça me fait pas peur. Les insectes ? J’adore. Manger de la cuisine de Willy Rovelli ? J’attends que ça ». De quoi renforcer l’envie des téléspectateurs de la voir tester sa bravoure…
Source: Lire L’Article Complet