Alizée maman : elle dévoile une photo trop craquante pour le 1er anniversaire de sa fille

La fille cadette d’Alizée Lyonnet fête son premier anniversaire mardi 24 novembre 2020. Pour l’occasion, la chanteuse a partagé un cliché de la petite Maggy sur Instagram. Elle est à croquer !

  • Alizée

Le temps file très vite. Il y a un an déjà, Alizée et son chéri Grégoire Lyonnet ont accueilli une petite fille répondant au doux prénom de Maggy, pour leur plus grande joie. À l’occasion du premier anniversaire du petit bout de chou, la chanteuse de 36 ans a publié une photo très mignonne sur son profil Instagram. Sur ce cliché, le bébé de l’interprète de Moi, Lolita est assis sur le sable, vêtu d’une polaire beige et d’un caleçon blanc, face à des jouets de plage. En légende de cette photo, la célèbre maman s’est livrée sur tout l’amour qu’elle porte à son enfant. “Il y a 1 an naissait notre Maggynette. Quelle chance de l’avoir dans nos vies. Happy first birthday ma boulette belle”, a-t-elle écrit. Un message chargé de tendresse.

Cette publication a beaucoup attendri les fans de l’ancienne candidate de Graines de star (2000), qui n’ont pas manqué de lui adresser quelques mots, remplis de bienveillance. “Joyeux anniversaire à votre petite Maggy !!!”, “Joyeux anniversaire à votre belle petite poupée d’amour”, “Petite beauté”, “Joyeux anniversaire joli poupon”, “Trop jolie comme ses parents”, lit-on parmi les commentaires, tous aussi touchants les uns que les autres.

Très proche de sa fille aînée

L’ancienne protégée de Mylène Farmer est aussi la maman d’Annily, née en 2005 de son histoire d’amour avec Jérémy Châtelain. L’adolescente qui est maintenant âgée de 15 ans, est le portrait craché de sa mère, comme le montrent plusieurs photos qu’elle poste sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ce détail n’a pas échappé aux abonnés de la star. Toutes les deux sont aussi très complices. En juin 2019, la fille d’Alizée s’était confiée sur leur relation dans l’émission 50′ inside, sur TF1. “Elle me demande des conseils sur les costumes donc je peux lui donner mon avis. Franchement, j’adore. Je suis très fière d’elle”, racontait-elle, alors que l’artiste préparait un grand gala de danse. Plus d’un an après, la famille qui s’est agrandie, respire toujours autant le bonheur.

>>> Découvrir ici la publication Instagram d’Alizée.

Source: Lire L’Article Complet