Alix (LPDLA8) draguée par un célèbre joueur de football français, elle le tacle violemment

Après s’être fait draguer par un célèbre joueur de football français, Alix lui a lancé un énorme tacle. Pour tout savoir sur ce clash, c’est par ici !

Alors que l’on vous propose de découvrir le replay de l’épisode 50 des Princes et les Princesses de l’Amour 4 dans lequel Alix et Julia Morgante sont au coeur d’une bagarre, Mujdat avoue ses sentiments à Feliccia et Isabeau quitte l’aventure, un célèbre joueur de football français a dragué l’ex petite amie de Benjamin Samat. Il s’agit d’Adil Rami, connu pour jouer dans le club des Boavista, à Porto, au Portugal. Sur son compte Instagram, Alix a partagé une publication Twitter dans laquelle il est écrit le message suivant : “Adil Rami fanatique d’Alix ! Après, ça l’a clash, on sait tous que c’est parce qu’elle ne te calcule pas dans ses dm et t’as eu la haine”. On peut également apercevoir quelques photos de la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 sur Instagram toutes aimées par le joueur de football.



Alix a également partagé un message privé qu’elle a reçu de la part d’Adil Rami. Ce dernier a écrit : “Elle est là madame Alix ?”. Par la suite, sur son compte Instagram, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 a lancé plusieurs tacles au joueur de football. On peut lire : “Les vieux gars qui font les cakes alors qu’ils dorment dans tes dm depuis 2019. Retourne jouer à la balle, c’est mieux. J’ai toutes tes tentatives en screen, t’es tuba. Ça s’appelle le tri sélectif”. Voilà donc des propos qui ne devraient pas faire plaisir à Adil Rami. En attendant de savoir si le footballeur va répondre, découvrez si Alix et Maëva Ghennam se sont réconciliées, cette preuve ne laisse plus de place au doute.

Source: Lire L’Article Complet