Alix (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) en guerre avec Mathias depuis le tournage ? Ce tacle ne passe pas inaperçu

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait-elle en guerre avec Mathias depuis le tournage ? La candidate lui lance un tacle qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes…

On vous en parlait sur melty, Alix a pété un câble contre Mathias pendant que Kellyn et Bastien ont avoué qu’ils étaient ensemble dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4… D’ailleurs, vous pouvez tester vos connaissances sur les derniers épisodes avec ce quiz ! Connue pour son franc-parler légendaire, la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense dans l’aventure, ce qui ne plait pas à tout le monde. Alix a très mal pris le fait que Mathias parle de sandwich alors qu’elle s’interrogeait sur les éliminations, et elle semble toujours lui en vouloir comme le laisse penser ce tacle…

Alors qu’elle posait en lingerie dans une cuisine sur son compte Instagram, un internaute a commenté avec humour : “Tu prépares pas de sandwichs ? Non je rigole t’es trop belle”… Ce à quoi Alix a répondu : “Non je laisse ça à Mathias c’est une pointure dans le domaine” avec un emoji clin d’oeil. Une preuve que les deux candidats sont en froid depuis l’aventure ? La jeune femme a tagué le prince, ce qui laisse penser qu’elle plaisante et que tout va bien entre eux… Découvrez également ici si Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sont définitivement séparés avec cette réponse claire.

Source: Lire L’Article Complet