Alexandra Lamy change de coupe de cheveux et le résultat est bluffant !

Dimanche 1er août 2021, Alexandra Lamy a décidé de s’offrir une petite virée chez le coiffeur. Et la comédienne a choisi de se faire faire une nouvelle coupe pour les vacances. Un résultat validé par ses fans à l’unanimité !

Le grand public l’a bien sûr connue dans Un gars, une fille tous les soirs de la semaine au côté de Jean Dujardin. Plus de vingt ans après ses débuts dans ce programme court devenu culte, Alexandra Lamy est aujourd’hui l’une des actrices les plus demandées du septième art. La maman de Chloé Jouannet a mis du temps à passer la seconde après le succès au côté de son partenaire oscarisé, mais une fois lancée, la grande blonde en a pris plus d’une de vitesse. Enchaînant comédies populaires à succès d’un tour de bras, Alexandra Lamy s’est bâti une carrière incroyable. À l’instar de sa sœur, elle oscille entre un aréopage d’émotions et d’interprétations qui lui valent régulièrement d’excellents retours. Très populaire également sur les réseaux sociaux, la comédienne partage son quotidien avec ses abonnés Instagram. Photos de vacances, souvenirs, les admirateurs de l’ancienne compagne de jean Dujardin peuvent la suivre au plus près. Et d’ailleurs à l’aube du mois d’août qui cherche lui aussi péniblement les rayons du soleil au nord de la Loire, l’actrice a filmé son passage chez le coiffeur.

Alexandra Lamy s’offre une nouvelle coupe et charme les internautes

Dimanche 1er août, Alexandra Lamy a donc publié quelques passages de sa virée capillaire, idéale avant de boucler les valises. L’ancienne interprète de Chouchou n’a pas fait dans le grand changement puisqu’elle a plus ou moins gardé sa longueur, en coupant légèrement les points et surtout en ravivant la couleur. Sans oublier bien sûr de préserver ses boucles naturelles qui lui vont si bien.

Un choix qui a en tout cas comblé ses nombreux abonnés”. “top top la compote. Ça fait ultra moderne, ce donne un Peps de fou”, “Super belle Alexandra ❤️ J’adore vos cheveux blonds et vos boucles, Vs êtes magnifique j’adore cette coupe bravo au coiffeur, Coiffure réussie  !”, “Belle blonde prête pour les vacances  ! Bon repos“, ont commenté certains internautes ravis de ce choix.

https://www.instagram.com/p/CSCX5fViSI9/

A voir aussi : Audrey Lamy annonce une heureuse nouvelle !

Source: Lire L’Article Complet