Alessandra Sublet dévoile un nouveau look très étonnant

Sur son compte Instagram, Alessandra Sublet a créé la surprise en dévoilant son nouveau look ! L’animatrice s’est teint les cheveux en rose pour sensibiliser les femmes au cancer du sein dans le cadre d’Octobre rose.

  • Alessandra Sublet

Qui dit octobre, dit opération Octobre rose. Depuis plusieurs années maintenant, les stars s’engagent pour parler publiquement du cancer du sein et sensibiliser les femmes à la nécessité du dépistage. Alessandra Sublet, toujours décomplexée, s’est elle aussi prêtée au jeu, non sans humour ! L’animatrice de l’émission Stars à nu diffusée sur TF1 a choisi une approche différente en affichant un nouveau look Rock’n Roll.

Ce n’est pas la première fois que l’animatrice s’engage en faveur de cette noble cause. Dans une courte vidéo partagée sur ses réseaux sociaux en février 2020, on découvrait déjà Alessandra Sublet dans un shooting topless pour sensibiliser au dépistage contre le cancer du sein.

Les cheveux roses mais pour la bonne cause !

En ce mois d’octobre la présentatrice vedette de TF1 va plus loin que les stars comme Laeticia Hallyday ou encore Lucie Lucas qui ont choisi de poser seins nus pour afficher leur soutien. Elle s’est teint les cheveux en rose. Et non ce n’est pas un filtre Instagram. “Je voulais profiter d’être sur le tournage de Stars à nu pour appeler à vous faire dépister. On est en plein mois d’Octobre rose, la lutte contre le cancer est plus que jamais active. Rappelez vous qu’un cancer dépisté à temps, tôt, est un cancer que l’on guérit plus facilement. Donc je vous encourage à prendre soin de vous, je vous embrasse bien fort“, a-t-elle ajouté, toujours dans sa story Instagram, vendredi 9 octobre 2020.

L’animatrice, qui affiche son soutien à cette cause, s’est officiellement affichée sur Instagram avec son nouveau chéri le 11 août 2020 en écrivant dans sa légende : “We can call it love“. Une belle déclaration d’amour qui nous fait dire que la belle présentatrice de 43 ans voit la vie en rose en ce moment, ce qui doit également jouer un rôle dans ce relooking.


Source: Lire L’Article Complet