Alessandra Ambrósio a 40 ans : PHOTOS, Secrets, Chirurgie et Nouvelle Vie

Happy Birthday Alessandra Ambrósio ! Le sublime mannequin fête ses 40 ans… L’ex-Ange de Victoria Secret, qui a tiré sa révérence en 2017, savoure son quotidien loin des catwalks et des polémiques !

Sa vocation de top

Si Alessandra Ambrósio est bel et bien de nationalité brésilienne, elle possède également des origines italiennes et polonaises.

Elle a décidé qu’elle serait mannequin à l’âge de 8 ans seulement ! 

Convaincue par sa petite fille, sa maman l’a inscrite dans une école de mannequinat, quelques années plus tard, lorsqu’elle avait 12 ans.

La plastique du top est presque naturelle à 100%…. Exceptées ses oreilles, trop décollées à son goût, et pour lesquelles elle a subi une opération de chirurgie à 11 ans.

Alessandra Ambrósio est gauchère…. Comme environ 13% de la population mondiale seulement !

Comédienne et caméos

Outre ses talents pour défiler, le top s’est essayé à la comédie. Elle a fait une apparition dans le film Casino Royale, le premier James Bond de Daniel Craig en 2206.

Puis dans la série How I Met Your Mother en 2007, entre autres.

Mais aussi plus récemment dans la télénovela brésilienne Verdades Secretas diffusée en 2015 où elle interprétait le rôle de Samia.

Victoria Secret et Scandales

Trois mois après avoir accouché de sa fille en 2008, la sublime brune a crée la polémique en apparaissant sur le podium le ventre ultra plat…

Au cours de sa carrière chez Victoria Secret, le mannequin a pu porter le célèbre “Fantasy Bra“, ce fameux soutien-gorge au prix démentiel, à deux reprises. En 2012, avec une pièce à 2,5 millions de dollars et en 2014 en portant le “Dream Angel Fantasy Bra” à 2 millions de dollars.

Elle adore le yoga, la capoeira, le surf mais aussi la samba brésilienne, qu’elle pratique en plus de ses séances de fitness.

Alessandra Ambrósio est ambassadrice de la National Multiple Scle-rosis Society, une fondation pour aider les personnes atteintes de la sclérose en plaques. Une grave maladie dont souffre le père du mannequin

La quadragénaire mesure 1m78…. Et chausse du 41

En 2012 également, la mère de famille s’est attirée les foudres de la PETA (association pour la protection des animaux) après avoir teint son petit bichon en rose… Quelle drôle d’idée !

  • Victoria's Secret : Retour sur le défilé 2017

    Direction la Chine pour découvrir les images du défilé Victoria's Secret. Ailes sur le dos et sourire aux lèvres, les plus belles femmes du monde étaient au rendez-vous. Décryptage du show de l'année.

Devenue égérie de Victoria Secret en 2004, Alessandra Ambrósio a en réalité commencé à collaborer avec la marque en 2000. Elle a fait ses adieux au catwalk en 2017…

Cette longévité record fait d’elle l’une des Anges à la plus longue carrière, juste après son amie Adriana Lima.

Source: Lire L’Article Complet