Albert de Monaco : ses deux enfants illégitimes, Jazmin et Alexandre, plus complices que jamais

Samedi 28 août 2021, Jazmin Grace Grimaldi, la fille illégitime d’Albert de Monaco, a publié un rare cliché d’elle et son demi-frère, Alexandre Grimaldi-Coste, qui fêtait son 18e anniversaire. Une complicité qui fait plaisir à voir…

  • Albert de Monaco
  • Jazmin Grace Grimaldi

Une complicité émouvante. Samedi 28 août 2021, Jazmin Grace Grimaldi, la fille illégitime d’Albert de Monaco, a publié plusieurs photos en compagnie d’Alexandre Grimaldi-Coste, l’autre enfant illégitime du prince, qui fêtait son 18e anniversaire dans un restaurant très chic. Pour fêter ça, la petite-fille de Grace Kelly, reconnue par son père à l’âge de 14 ans, avait choisi sa plus belle robe et ses plus beaux bijoux. De quoi rendre le prince Albert de Monaco très fier, bien qu’il n’ait malheureusement pas pu se joindre à la petite fête…

Jazmin Grace Grimaldi très proche de son demi-frère Alexandre

Comme l’a écrit Jazmin Grace Grimaldi en légende de ses six photos, “it’s a celebration !” (“C’est la fête !” en français), avant d’ajouter un petit mot en français : “Joyeux anniversaire mon petit frère Alexandre !” Sur les photos en question, Alexandre Grimaldi-Coste est apparu dans une longue chemise blanche au côté de sa grande sœur, à quelques centimètres de son gros gâteau d’anniversaire. En commentaire, les fans de la famille royale de Monaco ont été surpris de voir le fils du prince Albert métamorphosé ! “C’est vraiment Alexandre ?”, “La famille, c’est le plus important”, “C’est beau de vous voir proches comme cela”, “Joyeux anniversaire Alexandre !”, peut-on lire.

Comme sa demi-sœur Jazmin Grace Grimaldi, Alexandre Grimaldi-Coste est un enfant illégitime du prince Albert II de Monaco. En effet, au début des années 2000, l’héritier du Rocher tombe fou amoureux d’une hôtesse de l’air de la compagnie Ari France, Nicole Tossoukpé, avec qui il restera pendant cinq ans. De leur histoire d’amour secrète naîtra Alexandre, que le prince Albert ne reconnaîtra que deux ans après sa naissance, en 2005. Aujourd’hui installé à Londres au côté de sa mère, le jeune homme a gardé de bons rapports avec les membres de la famille royale de Monaco. Cependant, comme ses deux parents n’ont jamais été mariés, il ne figure pas dans l’ordre de succession au trône…

https://www.instagram.com/p/CTHgErKLLAI/

A post shared by JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Source: Lire L’Article Complet