C’est peu dire qu’Ahmad ne fait pas l’unanimité dans « Koh-Lanta ». L’aventurier est sous le feu des critiques depuis le lancement de l’émission sur TF1. Après le dernier épisode diffusé vendredi soir, il a décidé de jouer la carte de la provocation sur les réseaux sociaux…
Ahmad agace toujours autant les téléspectateurs. Vendredi 20 mars 2020, un nouvel épisode de Koh-Lanta était diffusé dans lequel l’aventurier a réussi à se maintenir dans le jeu. Déjà accablé par de violentes critiques depuis qu’il a organisé l’élimination de Teheiura, Ahmad demeure le vilain petit canard de sa promotion. Mais loin de se morfondre et de se laisser abattre, il a préféré opter pour la provocation.
Sur Twitter, il a posté une image de lui tiré du dernier épisode et sur laquelle est inscrite la phrase suivante : « Je suis arrivé en réunification d’un Koh-Lanta. 99,99999% de mes haters n’atteindront jamais ce stade. » Et d’en rajouter une couche, taquin, en légende : « A la semaine prochaine Tweeter« . Une sortie publique qui lui a valu, sans grande surprise, de se faire encore une fois lyncher. « Quoique que tu fasse personne ne t’aime« , « Je te rappelle que t’es quand même le premier de l’histoire de Koh Lanta à avoir fait perdre son équipe parce que t’étais en train de couler là ou t’avais pied« , « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Cette citation te va si bien !« , « On peut aussi raisonnablement penser que 90% de tes haters sont plus forts que toi d’un point de vue sportif« , peut-on lire.
Des mots durs qui ne semblent pas atteindre Ahmad. Lors d’une interview accordée à TV Mag, le jeune homme a indiqué ne rien regretter de ses choix dans l’émission présentée par Denis Brogniart, soulignant justement qu’il s’agissait là d’un jeu. « Je n’ai pas à avoir honte de mes décisions dans le jeu. Je ne suis pas habitué au monde des réseaux sociaux, j’apprends à le découvrir. J’évite de répondre aux attaques, je lis les commentaires aussi sereinement que possible mais je n’ai pas envie de fuir« , a-t-il fait remarquer.
A la semaine prochaine Tweeter #kohlanta #ahmad pic.twitter.com/HCihVmUR4M
Source: Lire L’Article Complet