Agustin Galiana (“Clem”) révèle son tatouage mystérieux… juste au-dessus des fesses !

Mardi 13 octobre 2020, Agustin Galiana était invité sur le plateau de Je t’aime, etc. sur France 2. Venu faire la promotion de son nouvel album de reprises, le chanteur a accepté de dévoiler son tatouage secret… situé très bas dans son dos.

  • Agustin Galiana

Sa réputation auprès de la gent féminine n’est plus à faire. Que ce soit pour sa silhouette d’Apollon ou pour son irrésistible accent espagnol, Agustin Galiana fait rêver de nombreuses Françaises. Et l’acteur de 42 ans, principalement connu pour son rôle dans la série Clem, le sait bien ! Il avait d’ailleurs posé nu pour remercier ses fans après avoir dépassé le cap des 100.000 abonnés sur son compte Instagram, en 2017. Mais depuis, Agustin Galiana a fait du chemin et compte aujourd’hui plus de 450.000 followers. Son succès, il le doit surtout à la série de TF1 dans laquelle il joue au côté de Lucie Lucas, mais pas seulement. Il s’était fait remarquer dans Un, dos tres au début des années 2000, et est depuis devenu chanteur. C’est d’ailleurs pour faire la promotion de son nouvel album de reprises qu’Agustin Galiana était l’invité de Daphné Bürki dans Je t’aime, etc. mardi 13 octobre 2020.

Un tatouage de “rebelle”

Devant les caméras de France 2, le comédien a notamment confié se sentir davantage Français qu’Espagnol. Grâce au chaleureux accueil que lui a réservé le public ici, Agustin Galiana a même révélé vouloir obtenir la nationalité. Ainsi, Stan Gusman a tenu à lui faire passer un test – composé de questions et de défis – pour évaluer ses capacités à être un bon Français. Et selon le chroniqueur, celui-ci est “impudique et rebelle”. Alors, il demande à l’acteur s’il serait “capable de montrer le tatouage de rebelle qu’[il a] en bas du dos”… Et il n’aura même pas fallu une seconde pour qu’Agustin Galiana accepte. Bon joueur, il dévoile ainsi une vue plongeante sur le haut de son fessier et sur ce fameux tatouage en forme d’étoile… le tout sur une musique invitant clairement au strip-tease !

Agustin Galiana en a ensuite profité pour raconter l’origine inattendue de ce tatouage : “C’est ma belle sœur qui est esthéticienne et qui un jour me dit : ‘J‘ai fait un stage pour faire des tatouages non permanents, ça part en deux ans’”, explique le chanteur. Réalisée en 2006, cette étoile n’a finalement jamais disparu ! Quoi qu’il en soit, sa démonstration n’aura pas été sans plaire à ces dames présentes en plateau et derrière leurs écrans. Mais certaines seront peut-être déçues d’apprendre qu’Agustin Galiana, bien que célibataire, préfère se consacrer à sa carrière qu’à ses amours…

A lire aussi : Elodie Fontan (“Clem”) : cette scène érotique avec Agustin Galiana qui a failli virer au drame

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet