Agathe Auproux publie sa crotte de nez sur Instagram : Les internautes sont morts de rire !

La jeune femme a publié une nouvelle photo qui a déclenché l’hilarité de la toile !

Agathe Auproux a le sens de l’autodérision et elle l’a encore prouvé ce mardi 22 décembre. Sur Instagram, la jeune femme de 29 ans a publié une série de photos sur laquelle, elle apparait allongée sur son lit plus belle que jamais.

Sauf qu’elle a voulu mettre un détail en lumière qui aurait pu gâcher cette publication ! Sur les clichés suivants, elle a zoomé, en effet sur son nez ou plutôt ses narines (la droite où était logée une jolie crotte de nez). “Zoom fatal”, a-t-elle écrit en légende. De quoi faire rire sa communauté. Dans les commentaires, plusieurs de ses abonnés se sont esclaffés et d’autres ont préféré faire dans l’originalité. Voici quelques exemples : “T’es fatigante”, “Moi j’ai zoomé sur ton t-shirt, il est trop beau!”, “heureusement t’es pas allée plus loin”, “Cyril HANOUNA sort de ce nez”, “Agathe Auzoom”, “La 1 et 2 juste tu es toujours aussi sublime et drôle”…

https://www.instagram.com/p/CJGRR3AFJ4-/

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Une belle tranche de rire offerte juste avant de déguster la bûche de Noël ! Merci Agathe.

La peur d’un nouveau confinement

Dans sa story, Agathe Auproux avait publié un article concernant le confinement. Sur celui-ci on pouvait lire : “Pour éviter la propagation du Covid-19, l’Italie va se reconfiner durant les fêtes du 21 décembre au 6 janvier, a annoncé, vendredi 18 décembre, le pays”.
Face à ces mots, la journaliste avait commenté : “De plus en plus de pays reconfinent en urgence”. Pour l’heure, la France n’en est qu’au stade du couvre-feu jusqu’en janvier prochain avant que le gouvernement ne se prononce sur la suite des évènements.

Après plusieurs passés dans le sud, notamment du coté de Monaco, la belle brune a ensuite rallié non sans mal la capitale pour passer les fêtes de fin d’année auprès de ses proches.

 
 
 
 

 

 

À voir également : Agathe Auproux dit tout ce qu’elle pense !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet