Afida Turner renonce à Elysée : ses raisons (trumpistes)

Déception pour les fans d’Afida Turner. La vedette de télé-réalité connue pour sa prestation féline dans Loft Story 2 et ses clashs sur les réseaux sociaux a révélé qu’elle ne souhaitait plus être candidate à l’élection présidentielle française de 2022… Tristesse et déception…

Dans un tweet rempli d’indignation, la chanteuse de 44 ans, qui réside aux Etats-Unis, s’est exprimée sur sa décision de renoncer à l’élection présidentielle de 2022.

“ALERTE INFO : SUITE AUX ÉLECTIONS VOLÉES DE #DonaldTrump J AI DONC DÉCIDÉE DE NE PLUS ME PRÉSENTER À LA PRESiDENTIELLE : ÉTANT DÉSORMAIS DÉGOÛTER DE LA POLITIQUE !”, a écrit Afida Turner, sûre de son choix. 

  • Jean-Marie Bigard, Président ? "J'ai envie d'essayer"

    Jean-Marie Bigard va-t-il réellement se présenter à l'élection présidentielle ? L'humoriste a mis cartes sur table dans une interview à "Sept à Huit". Il a également raconté sa discussion secrète avec Emmanuel Macron et s'est confié sur le regret qui le ronge depuis des décennies…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Afida Truner retire sa candidature quelques mois après Jean-Marie Bigard, qui a lui aussi choisi de ne plus se présenter l’année prochaine. 

Source: Lire L’Article Complet