Adele métamorphosée sur Instagram : ses fans ne la reconnaissent pas (PHOTO)

Ce samedi 1er août, Adele a fait une apparition très remarquée sur Instagram. Impressionnés par sa transformation physique, plusieurs de ses fans ont eu beaucoup de mal à la reconnaître.

Adele n’a pas fini de surprendre ses fans. En un peu plus d’un an, la chanteuse se serait délestée de 45 kilos. Une impressionnante perte de poids quelle doit à une professeure de Pilates et de fitness du nom de Camila Goodis. “Je ne crois pas qu’elle aime particulièrement faire de l’exercice, mais elle a changé son mode de vie et je pense que 90% du changement touchent à son alimentation“, avait confié la coach sportive dans les colonnes du Sun, en janvier dernier. La célèbre interprète du tube Hello aurait limité sa consommation de sucre et adopté “une alimentation saine et équilibrée, en mangeant moins de calories par jour et en dépensant plus d’énergie“. “Abandonner la nourriture industrielle, le sucre, les sodas et faire de l’exercice régulièrement, comme du cardio et de la musculation, change le corps de gens.”

Depuis qu’elle a dévoilé sa nouvelle silhouette sur une carte de vœux pour Noël, Adele bluffe les internautes à chacune de ses apparitions sur Instagram. Ce samedi 1er août, l’artiste de 32 ans a publié une photo inédite sur laquelle elle rend hommage à Beyoncé, qui vient de sortir un nouvel album visuel intitulé Black is King. Vêtue d’un body et d’un legging, la chanteuse britannique arbore des cheveux bouclés et s’affiche sans maquillage. Un look qui semble avoir perturbé bon nombre de ses abonnés. “Cette personne va devoir chanter pour prouver qu’elle est bien Adele“, “Je ne l’ai même pas reconnue“, “Je ne veux pas paraître ridicule, mais je ne sais pas qui est cette femme“, “Ce n’est certainement pas Adele. Je me demande ce qui a pu lui arriver“, peut-on lire en commentaires. C’est pourtant bien elle !

View this post on Instagram

A post shared by Adele (@adele) on Aug 1, 2020 at 11:09am PDT

Source: Lire L’Article Complet