À 54 ans, Elizabeth Hurley affiche son corps parfait en bikini

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

L’actrice britannique Elizabeth Hurley a fait monter la température sur Instagram samedi 30 novembre, en partageant une photo d’elle en bikini. Son corps de rêve en a impressionné plus d’un.

À 54 ans, Elizabeth Hurley parvient toujours à surprendre ses fans. A l’occasion du Black Friday aux États-Unis, elle a décidé de faire elle-même la promotion de ses bikinis. En effet, la comédienne s’est lancée un nouveau défi, en 2005, en démarrant sa propre marque de maillots de bain intitulée Elizabeth Hurley Beach, rapporte Paris Match. Pour en faire la promotion, elle n’a pas hésité à donner de sa personne en posant elle-même en bikini. À 54 ans, celle qui a joué dans Austin Powers affiche un corps parfait. Samedi 30 novembre, c’est dans un maillot de bain noir qu’elle s’est affichée au bord d’une piscine. En légende de ce cliché, elle a incité ses fans à se faire plaisir en offrant ou en s’offrant directement ses belles pièces. De leurs côtés, ses abonnés se sont extasiés devant sa beauté naturelle. “Tu es tellement belle“, “Perfection“, “Un 10 absolu“, peut-on d’ailleurs lire dans les commentaires.

⋙ Salma Hayek, à la veille de ses 53 ans, la bomba latina enflamme la Toile en bikini !

Deux jours plus tard, elle a récidivé en partageant une nouvelle photo, encore une fois en bikini. Elle pose debout dans un maillot de bain gris avec des chaînes de couleur or. Elle se tient debout dans un décor de rêve entourée de plantes. L’ex de Hugh Grant apparaît plus radieuse que jamais. Comme pour la première photo, les commentaires sont plus qu’élogieux envers la comédienne britannique. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait elle-même la promotion de ses produits. En plus de ses maillots de bain, elle a aussi créé des bijoux destinées à des jeunes filles. Malgré tout, elle ne veut pas délaisser sa passion pour la comédie. Dernièrement, elle s’est parfaitement illustrée dans la série The Royals, diffusée entre 2015 et 2018.

Source: Lire L’Article Complet