C’est la nouvelle pépite anti-âge de la rentrée signée Nivea. Et pour cause, le sérum Cellular Expert Lift propose un effet lissant sur le visage, mais aussi le cou et le décolleté !
Ce sont des zones où les signes du vieillissement cutané se voient le plus. En plus du visage, le cou et le décolleté sont des zones sensibles sujettes au relâchement de la peau. Et pour cause, particulièrement exposée le soleil, ces régions du corps peuvent présenter des imperfections liées au photovieillissement tels que des rides, un relâchement ou des plis.
En plus d’appliquer quotidiennement une crème sur le visage, hydrater son cou et son décolleté à l’aide d’un soin anti-âge est donc essentielle une fois passée 25 ans, l’âge où la perte en collagène progressive débute…
Le sérum Cellular Expert Lift 3 zones Nivea
Bonne nouvelle, Public.fr a mis la main sur un sérum qui promet un effet liftant sur ces trois zones sensibles (le visage, le cou et le décolleté) dès la première semaine.
Le sérum Cellular Expert Lift agit en effet au niveau cellulaire pour un effet liftant obtenu grâce à sa contente en Bakuchhiol Pur dix fois plus élevé que dans toute la gamme Cellular Expert Lift.
- Zoom sur le Bakuchiol
Généralement préféré par les peaux sensibles qui tolèrent difficilement le Rétinol, le Bakuchiol est une alternative d’origine végétale qui se trouve dans les feuilles et les graines de la Psoralea corylifolia.
Remède contre les affections cutanées en médecine ayurvédique et traditionnelle chinoise depuis des siècles, cet actif est surtout connu pour ses propriétés anti-âge puissantes de nos jours.
La raison ? Il a été prouvé scientifiquement que cet hydratant naturel stimule visiblement la production du collagène dans la peau, réduit la profondeur des rides et améliore le teint de la peau.
Un antioxydant qui enchante généralement les peaux ternes et acnéiques dans la mesure où accessoirement, le Bakuchiol, booste l’éclat du teint et répond à de nombreuses problématiques de peau, dont l’acné grâce à ses propriétés antibactériennes, antifongiques, anti-inflammatoires.
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet