Reese Witherspoon et Ava Philippe, mère et fille et trouble double

En évoluant, plus de doute, Ava Phillippe, la fille de Reese Witherspoon, est la copie conforme de sa mère. Mais au fil des années, ne serait-ce pas la mère qui s’inspire davantage de la fille ? En vacances en famille, l’actrice s’interroge sur sa coupe de cheveux.

La ressemblance est de plus en plus troublante entre la célébrissime actrice de La revanche d’une blonde, Reese Witherspoon, 45 ans et sa fille, Ava Phillippe, 21 ans, fruit de sa relation avec l’acteur Ryan Phillippe. Le duo a profité de vacances en famille pour poster, sur Instagram, un selfie sur la plage. Cheveux balayés sur le côté et sourire en coin pour la mère, large sourire et frange rideau pour la fille avec en arrière-plan plage paradisiaque et palmiers. Reese Witherspoon accompagne cette photo d’une question : doit-elle s’essayer à la tendance de la frange ?

https://instagram.com/p/CRouA-7Crhu

À en croire les messages postés en dessous du cliché, Reese Witherspoon ne devrait pas tarder à prendre rendez-vous chez le coiffeur. «Pourquoi ne pas essayer», «À 1 000%, tente la frange» ou «La première chose que j’ai pensé en voyant ça c’est “oh, jolie frange”». Les commentaires sont quasi-unanimes. De Courtney Cox à Zoey Deschanell en passant par Elizabeth Banks, chacune y est allée de son avis.

Petites robes simples mais pimpantes, sacs griffés et sandales à talon pour ce duo mère-fille mythique du cinéma français. (Festival de Cannes, le 16 mai 2008.)

Robes sexy, en panthère ou en dentelle, Jerry Hall et miss Jagger partagent le goût de l’ultra-féminité assumée. (New York, le 2 mai 2013.)

Il semblerait que Liv, la fille de Julianne Moore, exprime le même goût pour les valeurs sûres en mode, comme ici le noir et blanc. (Défilé Reed Krakoff printemps-été 2014, New York, le 11 septembre 2013.)

Andie MacDowell a transmis à ses filles, dont Rainey Qualley, sa plastique, sa chevelure… Et un goût prononcé pour les robes de gala. (Berlin, le 30 octobre 2013.)

Les internautes ne se sont pas limités à participer à ce débat capillaire. Ils ont également constaté que la ressemblance est de plus en plus frappante entre la mère et la fille, les comparant tantôt à des sœurs, voire même à des jumelles. Et si l’actrice de The Morning Show saute le pas de la frange, leurs similitudes n’en seront que d’autant plus marquées.

Source: Lire L’Article Complet