Minceur : ce gommage vegan éradique 22% de celullite sous la douche

Avant d’appliquer vos soins, huiles et crèmes minceur, il est conseillé de faire un gommage qui prépare la peau à recevoir le soin, pour booster leur efficacité. On mise sur un gommage “minceur”, spécialement çoncu pour stimuler la peau.

Le “summer body”, ce n’est pas forcément synonyme de perte de poids. On peut juste avoir envie de sublimer et tonifier le corps, pour jouer les pin up sur la plage ! C’est là que les gommages interviennent. La marque Melvita lance d’ailleurs une nouvelle formule de son gommage “Or Rose” qui débarrasse la peau de ses impuretés grâce à sa silice naturelle.

Un gommage à la texture gel rose qui se transforme en crème onctueuse et riche qui fond sur la peau au contact de l’eau. Sa formule naturelle à 99 % et aux particules exfoliantes 100 % naturelles est enrichie en huile de baies roses et poivre noir bio qui stimule la microcirculation et diminue la cellulite de 22 % !

Et en plus d’agir sur la fermeté de la peau, il agit également sur l’hydratation grâce à l’huile de rosier muscat bio qui adoucit et assouplit et à la glycérine végétale qui hydrate. Ce soin vegan qui fait fondre la cellulite est approuvé par les utilisatrices puisque 91 % des femmes l’ayan utilisé pendant 1 mois témoignent que leur peau d’orange est atténuée. Au bout de 28 jours, la fermeté et la tonicité augmentent de 27 %. Pour maximiser l’effet minceur et l’effet tonique, on complète par un massage avec l’Huile-en-Baume Fermeté Bio et juste avant l’été, par le Gel Frisson Silhouette Or Rose.

https://www.instagram.com/p/CM1Y98-sGC8/

Une publication partagée par Melvita Official (@melvitaofficial)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet