Meilleure palette de maquillage : les incontournables du moment

Retrouvez notre sélection de palettes pour les yeux, le teint ou encore le contouring pour un maquillage parfait.

palette maquillage femme

Palette maquillage femme complète

  • 45x Ombre à paupière, 12x Brillant à lèvres, 6x Rouge, 2x Poudre pour le visage
  • 2x Rouge à lèvres, 2x Brillant à lèvres, 2x Crayon contour des lèvres
  • 6x Applicateur double, 3x Pinceau pour lèvres, 1x Pinceau plat pour poudrage

Il y a palette de maquillage et palette de maquillage. Ici, avec ce modèle de palette maquillage femme 82 pièces, on est un peu dans le haut de gamme en matière de make-up. Haut de gamme tout à fait accessible néanmoins, au regard de ce prix très abordable. Ombres à paupières, brillants à lèvres, blush, contour des lèvres ou encore miroir intégré, applicateurs double, pinceaux à lèvres… tout le nécessaire pour réussir son maquillage chez soi.

palette maquillage paillette

Palette maquillage paillette Value Makers

  • Ombres à paupières très pigmentées
  • 10 couleurs

Pourvu que ça brille avec cette palette de dix ombres à paupières brillantes aux couleurs chaudes et vives, idéale donc pour les femmes aux yeux bleus et verts et à la peau mate. Mais les peaux claires s’y retrouveront aussi avec les nuances plus froides et sobres (gris et rose notamment), tout comme les yeux marrons qui apprécieront le large choix de possibles qu’offre cette palette. Des fards à paupières brillants pour des soirées chic et pleines de peps, mais aussi des mats pour se faire belle plus sobrement.

palette maquillage Mac

Palette maquillage Mac

  • neuf fards à paupière
  • rose pâle givré, rose moyen givré, corail pastel, brun de prune doux, taupe, lilas doux, gris froid, blanc brillant givré, brun de prune bordeaux

Ces neuf fards à paupières de la marque de cosmétique Mac sont présentés dans un étui carré pratique à transporter et à glisser dans son sac. Ces neuf teintes mates et brillantes peuvent convenir pour une utilisation quotidienne comme pour un maquillage plus sophistiqué. Des couleurs plutôt chaudes, convenant parfaitement aux peaux foncées et des couleurs plus fraîches, telles que le rose ou le gris, idéales pour les peaux claires.

palette maquillage Maybelline

Palette maquillage Maybelline

  • Palette de 12 fards à paupières.
  • Un cocktail de teintes pop ultra pigmentées.
  • Parfum acidulé de citron.

Un coffret maquillage original et plein de peps que cette palette de douze fards à paupières de la marque Maybelline. “Lemonade craze”, le doux nom donné au produit, donne en effet le ton, et promet un maquillage surprenant à plus d’un titre. Les couleurs d’abord, pop, sucrées et chaudes ; l’étui, jaune citron et le parfum des fards, citronné ! A offrir ou à garder jalousement pour soi, au choix !

palette maquillage Huda Beauty

Palette maquillage Huda beauty

  • mini palette de neuf fards à paupière
  • warm brown obsessions

Une mini palette composée de neuf fards à paupières “warm brown obsessions” de la marque de cosmétiques Huda Beauty. Et un accessoire précieux pour magnifier son regard. Des teintes chaudes (ocre, marron, beige), mates et brillantes : bref, une palette de très haute qualité qui tend à devenir plus qu’un simple coffret de maquillage, mais un véritable objet à part entière avec sa place attitrée dans la salle de bain.

Source: Lire L’Article Complet