Louane tente une coiffure des années 90 : top ou flop ?

Ce dimanche 9 janvier 2022, Louane a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram avec un nouveau look : une coiffure des années 90. Top ou flop ? On vous dit tout.

  • Louane Emera

Alerte nouveau look ! Très active sur les réseaux, Louane n’hésite jamais à tester de nouveaux looks capillaires, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le 9 janvier 2021, la chanteuse a publié de nouveaux clichés, avec une coiffure typique des années 90, on valide ou pas ?

La coiffure années 90 de Louane

La jolie blonde s’affiche avec de superbes cheveux ondulés, avec une partie subtilement attachée en l’air et l’autre partie lâchée. Sur le devant, deux petites mèches sont lâchées, de quoi souligner les traits de son visage. Niveau maquillage, elle porte un trait d’eye-liner qui lui donne un vrai regard de biche et un rouge à lèvres au teint pêche, rendant ses lèvres très pulpeuses !

Le tout, capturé par un appareil photo instantané, donne encore plus l’impression que Louane sort tout droit des années 90 ! En tout cas, les fans semblent sous le charme de ce nouveau look, à en croire les nombreux commentaires sous la publication, qui a récolté plus de 22 700 mentions « j’aime » en 24 heures ! On peut y lire « Divine« , « Tu es incroyable » ou même « T’es canon« . Vous l’aurez donc compris, c’est un véritable carton plein pour l’interprète de Tornade.

Une ressemblance avec son idole d’enfance

Avec des looks aussi « vintage », il n’est pas étonnant que Louane puise ses inspirations chez ses idoles d’enfance. La chanteuse de 25 ans est en effet une véritable fan de… Lorie Pester. Sur son compte Instagram, elle s’est d’ailleurs amusée à reproduire la pochette de l’album Près de toi de Lorie en story, plus de 20 ans après sa sortie ! Un cliché avec la légende « Et bah voici ma version, Lorie Pester, merci d’exister, j’ai grandi grâce à tes chansons », qui a fait réagir les internautes, n’ayant pas pu passer à côté de la ressemblance entre les deux chanteuses.

https://www.instagram.com/p/CYelyDEgcmD/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet