Italian Bob : la coupe du moment facile à entretenir

Connaissez-vous la version italienne du bob, la plus célèbre du printemps ? Si ce n’est pas le cas, venez vite la découvrir (vous allez l’adorer et on vous explique pourquoi) !

Restez informée

Les coupes au carré sont en constante évolution. Il y a quelques mois, le bob français était sûrement l’un des plus appréciés grâce à son aspect élégant et confortable. Ce printemps en revanche, la coupe la plus flatteuse du moment est la version italienne du carré court ! Un look capillaire coupé plus ou moins au niveau des lèvres (pour apporter un côté très jeune au visage). C’est une coupe très facile à porter et à entretenir puisqu’elle a été imaginée pour être séchée à l’air libre (idéal pour celles qui souhaitent s’éloigner des appareils chauffants). C’est aussi l’une des versions du carré court qui épousent le mieux les formes du visage. Pas étonnant que ce look soit donc très prisé ces derniers temps ! Pour la nouvelle saison, que diriez-vous d’adopter ce style frais et féminin ?

Italian bob : pour quel type de visage ?

Bonne nouvelle ! Les coupes au carré ont fière allure sur tous types de visages. Quelle que soit la forme du votre, l’important est de vous rendre dans votre salon de coiffure favori pour adapter au mieux votre bob et le personnaliser selon vos traits. L’italian bob est une coupe très polyvalente qui convient à toutes les femmes. En clair, quelle que soit la couleur des cheveux, la forme de votre visage ou votre âge : vous pouvez le tenter sans craintes ! Si vous êtes à la recherche d’une coupe rajeunissante, ce look sera sans aucun doute votre meilleur allié du moment. Si vous avez cou long et fin, ce bob vous sublimera davantage, étant que cette partie de votre corps sera d’autant plus visible. Alors, plutôt convaincue ?

https://www.instagram.com/p/CNm_fZEhEbb/

A post shared by 𝑻𝒉𝒆 𝑩𝒓𝒂𝒊𝒅𝒆𝒅 𝑺𝒕𝒚𝒍𝒊𝒔𝒕 (@the.braided.stylist)

https://www.instagram.com/p/CFiBAenMVQu/

A post shared by immi (@immiramskill)

Source: Lire L’Article Complet