Givenchy Parfums propose aux internautes de participer à la prochaine campagne du parfum Irresistible Givenchy !

Relever un challenge sur Tiktok ou Instagram et devenir l’un des ambassad.eurs.rices de la prochaine campagne digitale d’un parfum, c’est la très séduisante proposition de Givenchy Parfums pour le lancement de sa nouvelle fragrance Irresistible. Pour participer, postez une petite vidéo de 15 secondes et surtout… lâchez prise !

Un challenge vidéo sur les réseaux sociaux, ouvert à toutes et tous, en solo ou en duo, qui vous emmènera peut-être sur le tournage d’une campagne digitale internationale… voici la promesse unique faite par Givenchy Parfums. A l’occasion du lancement de sa nouvelle fragrance Irresistible, la marque vous invite à mettre en boîte une vidéo de 15 secondes maximum. Un seul commandement : le lâcher prise ! Vous avez carte blanche pour exprimer votre énergie créative et exprimer en un mouvement de danse ce qui fait votre singularité. Good vibes only !

Irresistible Givenchy mêle rose pulpeuse et bois blond lumineux. Un jus anti-morose ultra-féminin qui invite donc au lâcher prise.

Aux côtés de Fran Summers, visage d’Irresistible Givenchy, Léa Elui, Larsen Thompson et Ambroise Mendy ont déjà rejoint la “Ligue Irresistible” sur les réseaux sociaux. Postez à votre tour sur Tiktok ou Instagram votre vidéo , accompagnée du hashtag #irresistibleisme et en taguant le compte @givenchybeauty.

Le concours est ouvert du 5 au 20 février 2021 aux plus de 18 ans. La marque pré-sélectionnera 15 candidat.e.s afin de choisir jusqu’à 3 gagnant.e.s à travers le monde. L’identité de ces trois chanceux(ses) sera dévoilée sur les réseaux sociaux et ici-même en juin. A vous de relever le challenge !

Le règlement du concours est consultable ici.

Crédits photos : Givenchy

Source: Lire L’Article Complet