Estelle Lefébure : à 54 ans, elle assume ses rides au naturel

La célèbre mannequin ne craint pas les signes de l’âge. Un naturel fortement apprécié par ses abonnés sur Instagram. Estelle Lefébure rayonne en toutes circonstances !

  • Estelle Lefébure

Récemment, la jolie blonde de 54 ans a profité de sa notoriété pour faire passer un message important à ses 185 000 abonnés sur les réseaux sociaux. “Encore et toujours, respectons ensemble les gestes barrières. Prenez soin de vous” peut-on lire en légende, sous sa dernière publication, sur laquelle elle apparaît masquée. Celle qui publie fréquemment des clichés qui respirent le bien-être et le naturel laisse transparaître quelques rides au niveau de la zone du regard, totalement assumées ! Une bouffée d’air frais pour ses nombreux fans, probablement habituée à tomber sur du contenu (trop) retouché.

Estelle Lefébure assume ses rides et rayonne !

Sur cette photo en question, la mannequin aux multiples talents s’affiche au naturel : les cheveux wavy, un teint pas ou peu maquillé et des rides apparentes. Ces signes de l’âge ? Estelle Lefébure les assume avec fierté, une exception qui plaît à ses fans. “Toujours plus belle”, “Très belle avec le masque aussi”, “Très jolie photo”, “Estelle tu es ravissante”, “Magnifique”, “J’adore la femme que vous êtes”, “Cela fait ressortir vos jolis yeux”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Estelle Lefébure fait visiblement l’unanimité sur la toile, même avec un masque ! Ce fameux accessoire indispensable de la saison parfois en tissu, fait maison, jetable, lavable… Le port du masque est nécessaire oui, mais il n’est pas sans conséquence sur notre peau. Alors on pense bien à la chouchouter davantage en cette période ! Et vous, que pensez-vous du nouveau cliché de la célèbre mannequin ?

https://www.instagram.com/p/CHiRhfplRQM/

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe)

Source: Lire L’Article Complet