La pigmentation semi-permanente des sourcils de cette maman a tourné au drame. Découvrez en images le résultat.
Comme de nombreuses femmes de son époque, Jami Ledbetter, s’est laissée tenter par le microblading : un tatouage semi-permanent des sourcils. Ce sont ses trois filles qui lui ont offert cette séance via un bon Groupon d’une valeur de 250 dollars. Même si ce cadeau partait d’une bonne attention, l’expérience a finalement tournée au drame. Alors qu’elle souhaitait simplement redessiner leur forme, la maman de 42 ans s’est finalement retrouvée avec 4 sourcils. Rien que ça.
Interviewée par la chaîne de télévision américaine WDAF-TV, Jami s’est confiée sur cet épisode tragique : « Je ne le souhaiterai pas à mon pire ennemi. L’impact que ça a eu sur ma confiance en moi… C’était difficile ». Pire encore, son petit-ami de l’époque ne lui a plus donné de nouvelles après avoir vu le résultat du microblading. Pour retrouver une apparence « normale », l’américaine a du dépenser 1000 dollars chez une tatoueuse afin qu’elle rectifie le raté.
Si vous êtes tentées par le microblading, n’hésitez pas à vous tourner vers des experts spécialisés en sourcils pour obtenir un résultat du plus bel effet.
Source: Lire L’Article Complet