Découvrez l’astuce étonnante pour transformer son fard à paupière en eye-liner

Marre de votre eye-liner classique ? Pourquoi ne pas créer le votre chez vous, grâce à cette astuce géniale qui fait jaser les internautes, regardez (c’est magique) !

Restez informée

L’eye-liner est un véritable classique du maquillage et si les tendances make-up changent au fil du temps, lui ne bouge pas et s’adapte à toutes les époques, à tous les styles. Du simple trait de liner au cat-eye graphique, en passant par l’eye-liner poisson, le « batwing » liner ou le « puppy liner », il y en a pour tous les goûts. Cependant en 2022, l’eye-liner classique noir laisse progressivement la place à des looks plus colorés, plus originaux et plus audacieux, comme le negative space liner, pour le plus grand plaisir des fans de maquillage, qui peuvent aujourd’hui profiter des réseaux sociaux pour trouver une infinité d’inspirations et d’astuces make-up pour rendre leur look encore plus fou. Cette fois-ci, c’est une astuce TikTok qui fait jaser la toile, avec plus de 16 millions de vues sur la plateforme et qui va vous donner envie de troquer votre eye-liner classique pour un produit plus étonnant : le fard à paupières.

Comment faire son eye-liner avec du fard à paupières ?

Sur son compte TikTok, l’influenceuse Monet McMichael a publié sa vidéo qui est devenue virale en peu de temps. Elle y explique sa technique pour transformer son fard à paupières en eye-liner et c’est super simple ! « Si tu prends de l’eau micellaire et que tu la trempes dans un fard à paupières, tu peux faire un eye-liner graphique de n’importe quelle couleur« , explique-t-elle avant de tester la technique. Ensuite, elle s’arme de son pinceau, qu’elle imbibe d’eau micellaire, avant de le frotter dans un fard à paupières et de tracer un trait super précis et vraiment canon.

Résultat ? Un eye-liner canon et original, sans effort ! Cependant, certains internautes mettent en garde dans les commentaires : il vaut mieux utiliser un spray fixant de maquillage, plutôt que de l’eau micellaire. Pourquoi ? Car l’eau micellaire est en réalité du savon et risque donc de ne pas faire tenir l’eye-liner et surtout d’abîmer votre fard à paupières de manière irréversible.

new fav unlocked OMG. catch me rocking a new eyeliner color every day 💅🏽

Source: Lire L’Article Complet