Découvrez la meilleure crème pour les mains selon 60 Millions de consommateurs

En ce début d’année 2021, le magazine 60 millions de consommateurs a réalisé un banc d’essai cosmétiques, réunissant les meilleures crèmes pour les mains. Alors, quelle est celle qui se place en tête du classement ?

Restez informée

Indispensable en hiver, la crème pour les mains séduit encore plus depuis l’apparition de la Covid-19 qui a induit des lavages des mains encore plus fréquents. En effet, le savon ou bien l’application de gel hydroalcoolique à longueur de journée ont pour inconvénient d’assécher l’épiderme, encore plus par temps froid. Prenez donc l’habitude de toujours emporter votre crème pour les mains préférée dans votre sac.

Crème pour les mains : laquelle choisir ?

Pour qu’elle soit efficace, la crème doit détenir de forts composants hydratants sans agents irritants, surtout si elle est appliquée quotidiennement. Pour quelle soit idéale à appliquer, la meilleure crème se doit d’avoir une composition la plus clean et neutre possible. En effet, elle ne doit pas comporter de perturbateurs endocriniens, avoir des conservateurs “safe”, non polluants, le moins de silicone possible, et être – au mieux – dépourvue d’allergènes.

Pour déterminer la meilleure crème pour les mains, le magazine a testé dans son édition hors-série de janvier 2021 12 produits de marques et de prix différents. Ainsi, certaines marques sont bio, d’autres non, et l’écart entre les prix peut être significatif. La crème pour les mains qui remporte la tête du classement de 60 millions de consommateurs est la Crème réparatrice protectrice Formule Indienne de Dermophil : “Rien à reprocher à cette formule qui contient des actifs naturels. L’ingrédient majoritaire est la glycérine, d’origine végétale. La composition inclut également du beurre de karité, de l’huile de graines de cassis et de tournesol. Aucun allergène à déclaration obligatoire n’est signalé.” note la rédaction pour justifier ce choix.

Les autres crèmes pour les mains qui remportent un avis positifs sont : la Crème douceur au beurre d’abricot de la gamme Green de Marionnaud, la Crème Extra riche, soin hydratant au cacao, argan et beurre de karité de Melvita, la Crème extra-raffermissante aux herbes et fleurs sauvages de Natura Siberica ainsi que la Crème Rêve de miel mains et ongles au miel, huiles précieuses et vitamine E de Nuxe.


Source: Lire L’Article Complet