Comment faire un look tendance avec la chemise de son mec ? (VIDÉO)

On vous dévoile trois idées de looks pour twister la chemise oversized de son compagnon. Vous validez ?

Vous êtes cloîtrée chez vous et vous ne savez pas quoi faire ? C’est l’occasion idéale pour faire le tri dans son dressing mais aussi pour imaginer des looks insolites. Vous passez votre journée avec la chemise XXL de votre mec ? Ça tombe bien ! On vous dévoile trois idées de look pour twister la chemise de votre partenaire et en faire une véritable pièce mode.

Look 1 :

Pour ce premier look, on enfile une robe longue satinée au décolleté en V et on l’associe à une chemise blanche que l’on vient nouer. Pensez à bien retrousser les manches pour un côté plus “casual”. Côté chaussures, misez sur une paire de ballerines à l’imprimé leopard ou encore sur une paire de baskets blanches pour un look plus décontracté. Envie d’apporter une touche plus sophistiquée ? Munissez-vous d’un foulard, enroulez-le sur lui même et placez-le comme un ruban sur la tête. Faîtes un noeud et le tour est joué.

Look 2 :

Pour ce second look, optez pour un jean baggy bleu associé à un top caraco noir. Ensuite, enfilez une chemise blanche que vous pouvez laisser ouverte. Côté chaussures, misez sur une paire de mocassins au détail coloré. Ici, on a craqué pour le modèle Georgia signé Marie Laffont. Une pièce unique qui allie confort et style. Vous pouvez aussi bien entendu nouer la chemise soi vous vous sentez plus à l’aise.

Look 3 :

Enfin, pour ce troisième look on enfile un jean bleu clair à la coupe mom et on l’associe à la chemise blanche de son mec que l’on vient nouer. Côté chaussures, on mise sur une paire de sneakers noires. Côté accessoires, on craque pour une paire de lunettes de soleil rondes et sur un sac noire porté en bandoulière.

On vous laisse découvrir en vidéo nos trois idées de looks pour twister la chemise de son mec et ainsi avoir un look canon. Alors, lequel préférez-vous ?


Source: Lire L’Article Complet