Christine Bravo : découvrez son accident capillaire causé par son compagnon (oups !)

C’est quoi cette nouvelle couleur de cheveux ? Christine Bravo a eu une envie soudaine de changement capillaire. Bye bye le blond et bonjour le rouge. Le résultat étonnant d’une petite maladresse.

  • Christine Bravo

C’est un reconfinement qui laisse des traces. Si Stéphane Plaza a du mal à supporter la baisse de ses activités immobilières, Christine Bravo souffre de voir ses racines de cheveux pousser à vitesse grand V. Avec la fermeture des salons de coiffure, en raison de la pandémie de Covid-19, l’ancienne animatrice star de l’émission Union Libre se voit dans l’incapacité de refaire sa couleur de cheveux.

Une solution s’est donc présentée à elle : acheter une coloration dans les rayons des supermarchés. Dès lors, sa salle de bain a pris des allures d’institut de coiffure. Très vite, l’acolyte de Laurent Ruquier n’a pu s’empêcher de dévoiler le résultat final à ses abonnés Instagram. Et le dénouement de cette expérience d’apprentie coiffeuse est tout simplement improbable. Alors qu’elle affiche régulièrement un brushing blond cendré toujours impeccable, Christine Bravo arbore dorénavant une chevelure rouge flashy. “Nan ! J’en tombe de ma chaise”, “J’ai pas de mot”, “Ça y est, on l’a définitivement perdue !”, peut-on lire en dessous de son selfie.

Un nouveau look surprenant qui a déconcerté, avec humour, ses abonnés et ses amis des Grosses Têtes.

Christine Bravo s’amuse de ses cheveux rouges

Qu’est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de l’animatrice star de la chaîne Chérie 25 ? Présente sur le plateau de l’émission de radio Les Grosses Têtes, diffusées sur les ondes de RTL, Christine Bravo a vite retenu l’attention de tous ses camarades. Surpris et amusés, ces amis se sont empressés d’interroger la pétillante sexagénaire sur son dernier changement capillaire. Un jeu de questions/réponses auquel elle s’est très vite prêtée. “Je me suis fait les cheveux rouges hier. Vous avez pas vu les Champs-Elysées ? Hier ça s’est illuminé en rouge”, a-t-elle déclaré au micro.

Une réponse insuffisante pour les animateurs présents autour de la table qui poussent l’ancienne animatrice de Frou-Frou a révélé la vérité sur sa nouvelle couleur de cheveux. “C’est mon compagnon qui m’a fait le derrière et je pense qu’il a pas forcé sur la couleur. Et ça va chier à la maison !”, a-t-elle clamé alors que Valérie Mairesse lui faisait remarquer une différence de teinte sur ses cheveux.

Un choix totalement improbable et inattendu qui vaut les railleries de ses amis. Très vite, Christine Bravo se voit comparer à la chanteuse Régine voire même à un “gros Babybel géant”. À 64 ans, la chroniqueuse ne se démonte pas. “Je suis jolie. Et, d’ailleurs, c’est la couleur de Noël !” Après ce petit accident capillaire, Christine Bravo doit attendre avec impatience la réouverture de son salon de coiffure.

https://www.instagram.com/p/CH-85n9Atvu/

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Source: Lire L’Article Complet