Cette coiffure des années 70 fait son grand retour (et on adore !)

Après la montée en puissance du style des années 90 qui revient à la mode en 2020, c’est une coiffure phare des 70’s qui fait son grand comeback.

Restez informée

Après l’émergence de nouvelles tendances coiffures en provenance directe des années 90 comme la coloration Skunk Hair ou les accessoires must-have, comme et même des années 2000 comme la pince crabe, c’est au tour des années 70 de revenir sur le devant de la scène.

L’inspiration du moment est donc tournée vers les chevelures des célébrités des années 70 comme la belle Farah Fawcett et son volume emblématique. La tendance est donc là : un volume XXL, un dégradé léger “en couches” qui booste la coiffure et accentue le côté bouffant de celle-ci, des boucles aérées et une frange rideau qui encadre le visage. Un style ultra féminin et sexy, qui a l’avantage de convenir à tous types de cheveux et peut être porté à n’importe quel âge.

Plusieurs stars et influençeuses américaines l’arborent déjà, l’ayant remis au goût du jour avec des versions modernisées mais toujours ultra 70’s.

Prête à réveiller la Charlie’s Angel qui sommeille en vous ?

Jlo spice 🌶 – couldn’t fit the full buns in lol – swipe to c the full look. #dreamcoat

A post shared byChris Appleton (@chrisappleton1) on

View this post on Instagram

What about the games on your phone¿

A post shared by Mrs.Ade-Chuol (@awengchuol) on

What about the games on your phone¿

A post shared byMrs.Ade-Chuol (@awengchuol) on

Source: Lire L’Article Complet