Carla Bruni change de couleur de cheveux et passe au blond foncé

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La délicieuse chanteuse ne nous a pas habitués à de nouvelles colorations capillaires depuis les années 90… sauf cette fois ! Une jolie métamorphose en blond foncé pour l’hiver.

C’est la mode en ce moment, le châtain clair revient en force ! Et la dernière en date à craquer pour ce changement capillaire, c’est l’ancienne Première Dame Carla Bruni. En effet, la chanteuse a souhaité se métamorphoser légèrement dans le cadre de la toute dernière campagne Burberry.

Sublime, Carla Bruni y apparaît en vidéo parmi plusieurs autres mannequins aux physiques et aux looks très différents, toutes générations confondues. On l’y voit poser, danser, s’éclater… et arborer fièrement sa toute nouvelle coloration. Brune à l’origine, la maman de Giulia et de Raphaël, s’est laissée tenter par un éclaircissement de sa chevelure, pour obtenir un joli blond foncé aux reflets miel, nuancé par de belles mèches plus claires.

Un nouveau look ultra rajeunissant et angélique qui lui va à merveille.

That is love 💗 Thank you @riccardotisci17 @burberry for having me as part of your friends and family #burberryfestive #mertandmarcus

A post shared byCarla Bruni (@carlabruniofficial) on

À lire aussi :

⋙ Carla Bruni-Sarkozy, son évolution physique en images

⋙ Carla Bruni ultra-glamour dans une robe blanche incroyablement fendue (wow) !

⋙ Colorations : 30 blonds qui vont vous donner envie de sauter le pas

Source: Lire L’Article Complet