Buttercream Blonde : la coloration tendance que vous allez vouloir à tout prix

Vous souhaitez changer de look pour un hiver illuminé ? Voici une coloration riche en nuances qui vous fera littéralement tourner la tête : le blond crème au beurre ! Vous aimez ?

Restez informée

Si l’idée d’un changement de couleur vous titille depuis un certain temps et que vous souhaitez passer du côté clair : la coloration “buttercream blonde” (en français “blonde crème au beurre”) est faite pour vous. Même si l’on a plutôt tendance à passer du côté foncé en hiver, les coiffeurs voient les demandes de dorés chauds et beurrés augmenter. Il s’agit d’une coloration peu extrême, qui ne nécessite pas de décoloration excessive. On adore !

Buttercream blonde : c’est quoi au juste ?

La coloration “blonde crème au beurre” est essentiellement un blond naturel et crémeux, sublimé par un mélange de nuances parfaitement maîtrisé. En raison de ce mélange, cette coloration apporte un côté ensoleillé à la chevelure. Ce mélange de reflets chauds et froids signifie que cette coloration peut être très flatteuse sur plusieurs tons de peau. Le “buttercream blonde” est un parfait mélange de champagne, de miel et de blond bébé. En clair, une couleur divine facile à arborer au quotidien !

Buttercream blonde : comment l’adopter ?

Bien qu’il soit plus facile de l’adopter si vous êtes déjà blonde, ce n’est pas une mission impossible si vous avez les cheveux foncés. Cette coloration est idéale pour celles qui souhaitent illuminer leur chevelure sans s’engager sur une coloration exclusivement blonde. Votre coiffeur saura mieux que personne effectuer la transition sur votre base brune, tout en légèreté ! Cerise sur le gâteau ? Le “buttercream blonde” ne demande que très peu d’entretien ! Alors, prête à adopter la tendance ?

https://www.instagram.com/p/B_fuYU9BwMk/

A post shared by Oway North America (@owayorganics)

https://www.instagram.com/p/CKwAe5Whf40/

A post shared by Amanda Lindsay (@msamandamoves)

https://www.instagram.com/p/CKj5HGLsdF7/

A post shared by ◇ᴊᴏᴜʀɴᴀʟ (@journal.hr)

Source: Lire L’Article Complet